Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat pole emploi Normandie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maenel

Re: Résultat pole emploi Normandie

Message non lu par maenel » 18 août 2009 13:39

J'en avais marre d'attendre j'ai finis par téléphoner, on m'a dis que pour la basse normandie le recrutement se terminerais fin du mois d'août. Ma candidature n'a pas été retenue pour le calvados, pour les autres régions aucune idée.........

aurore

Message non lu par aurore » 18 août 2009 16:07

Pour Maenel,

c'st eux qui t'on dit que ta candidature n'avais pas été retenue ou tu as reçu quelque chose? A quel numméro tu as téléphoné?
Merci,

Aurore.

MAENEL

Message non lu par MAENEL » 18 août 2009 16:28

Oui c'est eux qui me l'ont dit, on m'a dit au départ que les recrutements se faisaient jusque fin du mois. Puis en cherchant la personne m'a dit que ma candidature n'avais pas été retenue. J'ai appelé ler service RH de caen. Maintenant me reste plus qu'à appeler dans les autres services rh.

Cathy

Message non lu par Cathy » 18 août 2009 21:12

Salut !
moi j'ai eu une réponse par mail négative malheureusement...Sur ce mail ils spécifient que notre candidature est conservée pdt 6 mois, je croise les doigts pour qu'un jour ils me recontactent pour une bonne nouvelle.
Pour info j'ai passé l'écrit à Caen le 2 Juillet et j'avais postulé uniquement pour l'Orne en cequi concerne l

SG

Message non lu par SG » 24 août 2009 19:09

Bonjour a tous!
je commence en cdd le 01/09 a caen rue de la cotoniere (donc pole emploi assedic) on m'a dit que c'etait pour un poste de gestionnaire de compte entreprise quelqu'un pourrait il m'expliquer le poste ? comment est l'ambiance ? je stresse un peu quand meme
merci !

Aurore

Message non lu par Aurore » 25 août 2009 07:39

Bonjour Ludovic,

de combien de temps est ton CDD? quand as-tu eu la réponse?

Bon courage à toi et félicitation,

Aurore.

Ludovic

Message non lu par Ludovic » 25 août 2009 12:30

Bonjour aurore
je n'ai pas eu de proposition a ce jour. A moins que tu sois voyante et que le pole m'appelle bientot :)
je pense que c'est fichu pour moi

miva27

Message non lu par miva27 » 28 août 2009 11:38

Bonjour à Tous,
depuis mon oral du 27 juillet à Rouen(qui s'est bien passé à mon sens), je n'ai aucune nouvelle de PE. Pas de mail ni de coup de fil, rien, silence radio. D'après les RH, la réponse devait venir dans la 1ère quinzaine d'août !
J'aimerais avoir au moins une réponse que je puisse être fixé sur cette affaire. Dans les autres régions, la situation est similaire et laisse un sentiment de flou et de difficulté d'organisation.
Quelqu'un est il dans le même cas que moi en Haute-Normandie ?
Bon courage à Tous.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 28 août 2009 18:08

Moi j'ai postulée dans la Manche et j'ai passé l'oral en Juillet. On nous avait dit qu'on aurait une réponse fin Aout mais toujours rien !!!! et vous ?

lilla

Message non lu par lilla » 28 août 2009 19:38

Bonjour,

Moi, j'ai passé l'entretien le 23 juillet à rouen, un entretien qui s'est super bien passé car d'aprés eux j'avais le bon profil !! Malheureusement à ce jour je n'ai toujours pas de réponse, sachant qu'il devait nous donner réponse à partir du 15/08 pour une embauche au 1er septembre !!!!! Il faut savoir que pour la région iln'y avait que 12 postes ... Il faut continuer à espérer étant donné qu'à ce jour personne de la région n'a été contacté !!

Bon courage et on reste en contact

Répondre