Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats des écrits aux Antilles
-
caroline 971
Re:
Re bonjour
Je suis désolée pour tout ceux qui n'ont pas été retenu...car c'est vrai que l'on a espoir lorsque l'on est si près du but..je comprends votre déception . J'esseyerais d'avoir tes infos david et de retourner sur ce forum pour vous tenir au courant des évolutions. Bonne chance à vous tous pour la suite et dites vous bien que cela a mon avis c'est joué a rien donc ne perdez surtout pas confiance en vous
A bientôt
Je suis désolée pour tout ceux qui n'ont pas été retenu...car c'est vrai que l'on a espoir lorsque l'on est si près du but..je comprends votre déception . J'esseyerais d'avoir tes infos david et de retourner sur ce forum pour vous tenir au courant des évolutions. Bonne chance à vous tous pour la suite et dites vous bien que cela a mon avis c'est joué a rien donc ne perdez surtout pas confiance en vous
A bientôt
-
Nana
Re:
Tout d'abord Félicitations à tous ceux qui ont réussi! Cela fait le 2ème forum sur lequel des candidats affirment que Pôle emploi guadeloupe a recruté plus que prévu mais ce n'est pas l'info que j'ai eu quand j'ai appelé Saint-Claude: seules 15 personnes ont été retenues.Alors pourquoi certains affirment qu'il y a eu plus de personnes retenues?
-
caroline971
Re:nana
Bonjour nana
Je peux t affirmer que lorsque j ai appelé saint claude on m'a dit qu ils recrutaient plus que prévu..combien je ne sais pas...moi ils m'ont dit que c'était bon pour moi à cette occasion et je suppose que c'est vrai puisque pole emploi ne m'avait pas appelé le 14 aout (les fameux 15 ont été appelé) moi c'est en appelant le 18 aout que une personne m'a dit qu il venait de recevoir une liste de candidat que j'y étais dessus car ils en prenaient plus que prévu
c'est tout ce que je sais et ce qu on m'a dit
Je peux t affirmer que lorsque j ai appelé saint claude on m'a dit qu ils recrutaient plus que prévu..combien je ne sais pas...moi ils m'ont dit que c'était bon pour moi à cette occasion et je suppose que c'est vrai puisque pole emploi ne m'avait pas appelé le 14 aout (les fameux 15 ont été appelé) moi c'est en appelant le 18 aout que une personne m'a dit qu il venait de recevoir une liste de candidat que j'y étais dessus car ils en prenaient plus que prévu
c'est tout ce que je sais et ce qu on m'a dit
-
Nana
Re:
Quel recrutement!Beaucoup d'informations contradictoires circulent! Je ne remet nullement en cause les informations données par Caroline 971. C'est juste que le monsieur que j'ai eu aux ressources humaines ce matin me m'a parlé que d'une seule liste composé des 15 personnes admises.Juste une question pour Caroline971: t'as t'on déjà dit dans quelle agence tu allais travailler? Il semblerait que certaines personnes qui ont été admises se sont déjà rendues dans leurs futures agences de travail. Je met cette information au conditionnel bien entendu.
-
david971
Re:
Caroline, peut tu te renseigner pour savoir combien de personne en plus ils ont recruté? Car en fait sur ton conseil beaucoup d'entre nous ont appellé mais à vrai dire on ne m'a parlé que d'une liste aussi.(Je n'ai pas cherché às savoir si c'était celle des 15 ou pas).Renseigne toi bien car si finalement c'était un malentendu avec eux ta déception sera grande (ce que je n'espère pas bien sur).En tous cas je suis de tout coeur avec toi!!
-
caroline 971
Re:
Bonjour à tous
Commme le dit nana quel recrutement! j ai recontacté ce matin le service des resssources humaines comme il me l'avait conseillé mardi car il ne pouvait pas me donner plus d'information. Et la qu est ce qu il me dit ce meme monsieur: qu en fait je suis placée en 16 eme position sur la liste des retenus! donc..en cas de désistement, ou autre cas, ils peuvent etre amené a me contacter
voilà...autant vous dire que je suis un peu abasourdi..car mardi on m' a dit "c'est positif" ...a suivre donc...dans tout les cas je dois repartir en quête d'une recherche d'emploi...car tout ceci est plus qu' incertain...retour à la case départ donc!!!!
Commme le dit nana quel recrutement! j ai recontacté ce matin le service des resssources humaines comme il me l'avait conseillé mardi car il ne pouvait pas me donner plus d'information. Et la qu est ce qu il me dit ce meme monsieur: qu en fait je suis placée en 16 eme position sur la liste des retenus! donc..en cas de désistement, ou autre cas, ils peuvent etre amené a me contacter
voilà...autant vous dire que je suis un peu abasourdi..car mardi on m' a dit "c'est positif" ...a suivre donc...dans tout les cas je dois repartir en quête d'une recherche d'emploi...car tout ceci est plus qu' incertain...retour à la case départ donc!!!!
-
Nana
Re:
Je suis sincèrement désolée pour toi! Quelle incompétence même pas capable de lire une liste! Toujours est il que je suis d'accord avec toi mieux vaut continuer à chercher du travail car leur "si" est assez gavant! Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il semblerait que leur besoin en personnel soit supérieur au nombre de personnes recrutées!