Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE et CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boye

Re: VAE et CIP

Message non lu par boye » 17 juin 2009 23:05

bonjour
as tus des infos en ce qui concerne le jury titre de l'afpa de paris pour la formation cip
les questions posées par le jury, l'entretien d'accueil...
merci

dany

Message non lu par dany » 30 juin 2009 15:33

bonjours je voudrait savoir si quelqu'un aurait un exemple de DSPP d'agent administratif d'entreprise SVP je ne sait pas par quoi comencer je vous remerci d'avance.

laurent

Message non lu par laurent » 02 juil. 2009 13:38

bonjour lolo, ici laurent !
je suis aussi en train de preparer la vae cip et je me sens aussi dans un grand flou;nous pourrions echanger nos infos ;si tu veux on peux meme s'appeller
BON COURAGE

laurent

Message non lu par laurent » 03 juil. 2009 15:21

je prepare actuellement ma vae cip et je suis moi aussi dans le besoin d'en discuter

evelyne

Message non lu par evelyne » 04 juil. 2009 12:13

Bonjour,

J'ai réussi la totalité de ma VAE en mai à l'AFPA de Paris .Même si l'AFPA n'est pas toujours très au point surtout en organisation, Il n'y a aucun problème pour valider ton diplôme.Dans le jurie il n'y a que des professionnels qui cherche à vérifier que le candidat a vraiment l'expérience et une bonne pratique.

laurent

Message non lu par laurent » 26 juil. 2009 21:40

ton experience m'interesse , je preparep la vae cip pour septembre ou octobre ; fais moi signe si tu veux bien me conseiller ?d'avance merci

mme piffard

Message non lu par mme piffard » 27 août 2009 11:30

bonjour,

je veux bien de vos conseils pour la vae cip

merci d'avance du temps que vous allez me consacrer pour me répondre

bonne journée

Anne

Message non lu par Anne » 27 août 2009 11:38

Bonjour,
est ce que quelqu'un veut bien me faire partager les conseils qui lui ont été donnés pour la rédaction du dspp et des annexes ou m'envoyer une trame ou un exemple, merci d'avance car mon conseiller afpa n'est pas en mesure de me donner les explications

Répondre