Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat pole emploi Normandie
-
miva27
Re: Résultat pole emploi Normandie
Bonjour à Tous,
Aurélie,
Il ne faut peut être pas s'en faire compte tenu de la quantité de réponses à l'offre et du peu de postes à pourvoir. Il faut aussi penser que l'effectif est réduit à cause de la période estivale. Mais néanmoins, un peu plus de réactivité dans la communication aurait un effet bénéfique sur le stress engendré par ces attentes. Sur ce forum, il y a une personne de Nice je crois qui a attendu 1 mois 1/2 entre l'écrit et l'oral !
Bonjour le moral ! Quand j'ai passé l'oral le 27 juillet à Rouen il y avait 16 postes, tous en CDI, pour la Hte Normandie. J'aurais pu postuler dans la Manche, ayant également une adresse là bas et finalement j'ai spécifié les départements 27, 76 et 28.
Avez-vous des précisions sur les réponses dans la Manche ?
Y a t-il d'autres personnes qui attendent une réponse pour le département de l'Eure ou la Manche ?
Bon courage à Tous.
Michel
Aurélie,
Il ne faut peut être pas s'en faire compte tenu de la quantité de réponses à l'offre et du peu de postes à pourvoir. Il faut aussi penser que l'effectif est réduit à cause de la période estivale. Mais néanmoins, un peu plus de réactivité dans la communication aurait un effet bénéfique sur le stress engendré par ces attentes. Sur ce forum, il y a une personne de Nice je crois qui a attendu 1 mois 1/2 entre l'écrit et l'oral !
Bonjour le moral ! Quand j'ai passé l'oral le 27 juillet à Rouen il y avait 16 postes, tous en CDI, pour la Hte Normandie. J'aurais pu postuler dans la Manche, ayant également une adresse là bas et finalement j'ai spécifié les départements 27, 76 et 28.
Avez-vous des précisions sur les réponses dans la Manche ?
Y a t-il d'autres personnes qui attendent une réponse pour le département de l'Eure ou la Manche ?
Bon courage à Tous.
Michel
-
Vanessa
Bonjour,
Tous les postes de haute normandie ont été pourvus. J'ai la liste de la formation avec tous les nouveaux embauchés.
Cordialement,
Tous les postes de haute normandie ont été pourvus. J'ai la liste de la formation avec tous les nouveaux embauchés.
Cordialement,
-
Courcy
Bonjour vanessa !
As tu une liste d'embauchés pour la basse normandie ?
Bon courage à tous
As tu une liste d'embauchés pour la basse normandie ?
Bon courage à tous
-
Cathy
Salut !
y a-il qqun qui a postulé pour l'Orne et qui a réussi (ou pas )les tests ? J'ai vraiment l'impression d'être la seule sur ce forum à avoir postulé pour ce département....
Cathy
y a-il qqun qui a postulé pour l'Orne et qui a réussi (ou pas )les tests ? J'ai vraiment l'impression d'être la seule sur ce forum à avoir postulé pour ce département....
Cathy
-
aurore
Cathy,
J'ai postulé pour toute la basse normandie, l'orne y compris.
Je n'ai pas de réponse depuis mon oral du 5 août.
Aurore.
J'ai postulé pour toute la basse normandie, l'orne y compris.
Je n'ai pas de réponse depuis mon oral du 5 août.
Aurore.
-
Aurélie
Dans l'attente d'une réponse, j'ai tenté d'envoyer un mail ce matin au responsabable logistique de Caen qui s'est oqp du recrutement (seul mail que j'avais !) et il m'est revenu ! j'ai essayé le tel mais personne de répond !!! Avait vous un tél ou mail pour les contacter ?!
-
Aurélie
Bon ça y est, j'ai tél au numéro qu'il y avais sur la convoc de l'entretien pour avoir enfin une réponse et malheureusement c'est négatif...Ma candidature était bonne mais il n'y avait qu'une dizaine de poste pour toute la manche. Il garde ma candidature dans leur "vivier" (c'est leur terme) mais certainement pour des cdd et pas cdi. Au moins, je suis fixer !!!
J'espère que vous aurez de meilleure nouvelle ! Bonne chance
J'espère que vous aurez de meilleure nouvelle ! Bonne chance
-
Didier
C'est tout de même des fumiers! ils pourraient prévenir au lieu de laisser les gens attendre.Un mail c'est pas long!
Ils sont pas si débordé, je l'ai entendaient ce marrer l'hors de mon dernier entretien, c la planque de rentrer la bas!
Ils sont pas si débordé, je l'ai entendaient ce marrer l'hors de mon dernier entretien, c la planque de rentrer la bas!
-
annie
J'ai passé l'entretien le 6 août à Caen et postulé pour les 3 départements de Basse Ndie.
Toujours aucune réponse. Ce n'est pas ce genre d'attitude qui redore l'image du pôle emploi...
Quelque que soit la réponse, la moindre des choses serait de nous avertir afin de pouvoir passer à autre chose.
Toujours aucune réponse. Ce n'est pas ce genre d'attitude qui redore l'image du pôle emploi...
Quelque que soit la réponse, la moindre des choses serait de nous avertir afin de pouvoir passer à autre chose.
-
Aurélie
C'est vrai qu'ils pourraient avoir la politesse de donner des nouvelles et de respecter les dates données. Moi, j'ai eu la réponse paceque j'ai téléphoner mais je n'ai rien reçu d'autre depuis ! meme pas un courrier !
De toute façon ce qui ont été embauché ont commencé le 01.09.09.
Bon courage
De toute façon ce qui ont été embauché ont commencé le 01.09.09.
Bon courage