Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pole Emploi Toulouse
-
chris
Re: Recrutement Pole Emploi Toulouse
re...
j'ai tél au rh midi pyrénées...à priori les résultats pas défini encore....et non communiqué...ils doivent encore en discuter entre eux...je sais pas ce que cela veut dire...
Quelqu'un à des news...??
j'ai tél au rh midi pyrénées...à priori les résultats pas défini encore....et non communiqué...ils doivent encore en discuter entre eux...je sais pas ce que cela veut dire...
Quelqu'un à des news...??
-
Jacques
Non aucune news , je pensait que c'était tombé à l'eau ( tout du moins pour moi 
donc il y aurai encore de l'espoir !
donc il y aurai encore de l'espoir !
-
Kaytia
J'ai reçu une réponse positive le 25 en fin de journée (je pense) et donc une convocation pour le 31. Il était pourtant question d'envoyer un mail, sous 8 jours, à tous les candidats que la réponse soit positive ou négative...
-
chris
génial pour ta réponse...alors je ne sais pas pkoi les rh m'ont dit cela, ils doivent encore en discuter à priori....où alors c'est négatif
bon courage à toi pour ton entretien revient nous dire
bon courage à toi pour ton entretien revient nous dire
-
cxjo31
bonsoir,
je voulais savoir si ton entretien s'était bien passé.
Y-a-t'il eu beaucoup d'autres personnes de convoquer ?
merci pour ta réponse.
je voulais savoir si ton entretien s'était bien passé.
Y-a-t'il eu beaucoup d'autres personnes de convoquer ?
merci pour ta réponse.
-
fv
Moi j'ai passé l'entretien oral aujourd'hui il y avait pas mal de monde. Pour ma part ça c'est tres mal passé. Il te pose des tas de question de mise en situation auquel j'ai eu du mal à répondre. Voila.
Moi je n'attend pas la rponse car je la connait. Bon courage pour les autres
Moi je n'attend pas la rponse car je la connait. Bon courage pour les autres
-
toto
Oral passé aujourd'hui. Apparemment, les questions posées diffèrent énormément d'un jury à l'autre.
-
VIC
Bonjour Emeline!
En ce qui me concerne, la convocation à l'entretien professionnel de recrutement a eu lieu le 27/08 et l'entretien s'est déroulé peu après, le 2/09 sur un mode très "traditionnel". Pas vraiment de surprise, les questions posées tournant principalement autour des différentes représentations du métier, avec, à l'appui, il est vrai, beaucoup d'exemples concrets.
J'espère qu'entre - temps tu as eu la réponse que tu attendais.
Bonne chance pour la suite!
En ce qui me concerne, la convocation à l'entretien professionnel de recrutement a eu lieu le 27/08 et l'entretien s'est déroulé peu après, le 2/09 sur un mode très "traditionnel". Pas vraiment de surprise, les questions posées tournant principalement autour des différentes représentations du métier, avec, à l'appui, il est vrai, beaucoup d'exemples concrets.
J'espère qu'entre - temps tu as eu la réponse que tu attendais.
Bonne chance pour la suite!
-
chris
re coucou
j'ai tél RH, à priori les toulousains/nes ont eu les entretiens...pour les autres départements réponses pas parties...81,09,12....
pour ma part j'ai réussi tests ecrits on me l'a dit par tél, et j'attends convocation pour entretien
courage à tous
j'ai tél RH, à priori les toulousains/nes ont eu les entretiens...pour les autres départements réponses pas parties...81,09,12....
pour ma part j'ai réussi tests ecrits on me l'a dit par tél, et j'attends convocation pour entretien
courage à tous
-
ingrid
SALUT CHRIS
Merci pour ton message ça laisse de l espoir aux candidats autre que le 31.
Patience patience.........gardons espoir
Merci pour ton message ça laisse de l espoir aux candidats autre que le 31.
Patience patience.........gardons espoir