Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

carto et mono

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CIP

carto et mono

Message non lu par CIP » 31 août 2009 15:49

Bonjour,

Je vais bientôt commencer ma première période de stage pour ma formation CIP, j'avoue ne pas avoir tout saisie quant à la cartographie et la monographie, quelqu'un pourrait-il me guider?

merci

laetitia

Re: carto et mono

Message non lu par laetitia » 01 sept. 2009 13:43

bonjour,

pour ta carthographie il faut suivre ton cahier des charges, parler du territoire au intervient ta structure, pourquoi il existe une structure comme la tienne dans ta commune, le role du conseiller dans le territoire que fait til a til des commande de la ville monte til des projet.

pour la monographie il faut que tu choisie une personne que tu vas suivre du 1er rdv au 4e il fo expliquer tous ce que tu a fait a vec lui qu'est qui fait qu'il et venu voir un CIP. voila c que je peu te dire

CIP

Re: carto et mono

Message non lu par CIP » 01 sept. 2009 16:35

Merci pour tes précisions...

Répondre