Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean

ASS

Message non lu par Jean » 06 sept. 2009 22:52

J'arrive en fin de droit ARE. Normalement j'ai entendu que j'aurai les ASS mais y-a-t-il des démarches à faire ? J'espère que le règlement se fera à la même date que l'ARE, sans délai car sinon je vais être gêné pour régler mon loyer et je voudrai connaître le montant. Merci.
Jean

fafa

Re: ASS

Message non lu par fafa » 07 sept. 2009 19:28

normalement arrivé en fin de droit ARE le pole emploi vous envoie une demande d'ass automatiquement qu'il faut bien sur renvoyer avec ce qu'on vous demande.Les conditions sont de 5 années de travail dans les dix dernières années et son montant est de 15euros par jour cumulable ou pas avec le rsa selon la situation du demandeur d'emploi.Pour plus d'infos allez voir sur le site pole-emploi.fr

Jean

Re: ASS

Message non lu par Jean » 07 sept. 2009 22:57

Merci Fafa pour ta réponse. Oui je vais essayer de regarder sur le site pole-emploi.
Jean

Répondre