Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat pole enploi Languedoc Roussillon

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mercédès

Re:

Message non lu par mercédès » 03 sept. 2009 10:20

Bonjour à tous,
J'ai été reçu hier pour mon conseiller PE sur Perpignan bd Kennedy. Il m'a dit de ne pas trop rêver pour un poste sur les PO : il n'y en a pas ! Il m'a conseillé d'aller m'inscrire dans les agences d'interim et d'aller travailler dans les rayons de leroy merlin ! Si, si... Il doit suivre 200 DE par mois et remplir des objectifs et donc je dois me remuer et ne pas attendre après un poste fictif !!! Bref, je vous passe les détails mais j'ai été reçue comme une m... Bonjour l'ambiance et ce conseiller a tout particulièrement été odieux. En tout cas, l'empathie dont il faut faire preuve pour devenir un bon conseiller est une qualité qui s'écrit sur le papier mais elle ne s'applique pas sur le terrain. Je suis en colère, déçue et j'ai peu d'espoir....

adil

Re:

Message non lu par adil » 03 sept. 2009 10:45

Salut à tous!!!

Ok "DARKO"... Et bien, on attend de tes news en espérant que ce que tu dis s'avére vérédique...

Bonne journée à tous!

chico

Re:

Message non lu par chico » 08 sept. 2009 08:20

Bonjour à tous!!!

Alors des news de ce recrutement?!!

LOLA

Re: recrutement languedoc roussillon

Message non lu par LOLA » 08 sept. 2009 13:30

bonjour à tous qui...comme moi êtes dans l'attente...
Toujours rien, pas de réponse négative, pas de mail...C'est incroyable ! je me lamente c'est vrai mais j'attendais avec impatience ce début de mois de septembre et rien ne bouge. Qui a des nouvelles? Courage que deviens-tu??

nanar

Re:

Message non lu par nanar » 09 sept. 2009 11:32

Bonjour Mercedes.
je suis vraiment désolé pour toi..Mon avantage (si on veut) j'ai une micro entreprise qui depuis la crise ne marche plus, mais je n'ai pas de compte à rendre avec PE rien qu'avec mon Banquier...
Sache que je n'ai également reçu aucune réponse...cela fait long
Simplement une question.. lors de notre convocation il y avait un numéro de tél sur le courriel..en cas de problème, j'envisage de les contacter .. qu'en penses tu??

Allez Courage

chico

Re:

Message non lu par chico » 09 sept. 2009 17:31

Bonsoir!!!

Et bien, je ne sais pas vous... Mais certaines offres circulent sur le net pour être conseiller à l'emploi dans la région...
Peut-être n'ont elles rien à voir avec le recrutement précédent. Mais bon, cela me rend quand même perplexe.

mercédès

Re:

Message non lu par mercédès » 09 sept. 2009 19:57

Bonsoir Nanar, bonsoir tout le monde,

Tu as raison, demain matin j'appelle le numéro qui était indiqué sur la convoc et je vous tiens au courant de cet appel...

Effectivement, j'ai vu circuler des offres pour CIP dans la région LR. Je pense qu'il s'agit de centre de formation, de bilan et autres qui ont été retenus pour effectuer la prise en charge de certains DE pendant qq mois. Qu'en pensez-vous ?

Bon courage à tous, il faut penser que le 15 arrive bientôt et que la fin de cette interminable attente s'achèvera bientôt. Alors :)

darko

Re:

Message non lu par darko » 10 sept. 2009 13:01

salut a tous

juste pour dire que je les ai rappeller, que je suis tomber sur une personnes des rh, qui m a confirmer que rien n etait encore fait, etc ... et que par contre, si reponse positive il y a , il faudra etre dispo tres rapidement ...

voila tout

mercédès

Re:

Message non lu par mercédès » 10 sept. 2009 14:14

Bonjour,

Je viens d'appeler : rien est encore fait, c'est la direction générale qui décide, les réponses auront lieu courant septembre, voire fin septembre... C'est tout ce que la personne a pu me dire.

Patience....

adil

Re:

Message non lu par adil » 10 sept. 2009 15:21

Bonjour!!

Merci à DARKO et MERCEDES, pour les informations glanées... De ce fait, rien à avancer!!! Attendre, attendre pour savoie à quelle sauce on va être mangé?!!!
Tout ce que j'espère c'est que les personnes de ce forums auront de bonnes nouvelles.

Bon courage et bonne fin de journée!

Répondre