Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat recrutement lorraine

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caren

Re: resultat recrutement lorraine

Message non lu par Caren » 12 sept. 2009 17:15

Salut Helene,

Je t'avoue que je continue à attendre aussi sur une probable réponse positive. Ils ont dit que les recrutements commenceraient à compter du mois de Septembre.
Mais toujours rien à l'horizon. Je désespere......
En tout cas, est-ce que quelqu'un a eu une réponse quand au recrutement pour le 57??

Laurelol

Message non lu par Laurelol » 12 sept. 2009 18:41

Bonjour, comme toi j'attends toujours, a priori c'est a compter du 15 septembre qu'il y aurait de nouvelles entrées mais .....je suis convoquee pour l'entretien mensuel lundi matin et j'espère qu'ils pourront me donner de nouvelles infos et de bonnes nouvelles ce seraient encore mieux LOL, on se tient au courant ? Bon week end d'ici la

Helene

Re:

Message non lu par Helene » 14 sept. 2009 20:29

Alors Laurelol, du nouveau après ton entretien annuel ?
C'est chiant de ne rien savoir comme ça. Ils exagèrent...

Helene

Message non lu par Helene » 30 sept. 2009 13:06

Bonjour à toutes et tous,

Comme prévu je viens vous tenir au courant. Ca y est on m'a fait une proposition sur Vandoeuvre donc impec pour moi. Conseiller personnel indemnisations. Comme Sylvie, j'y perds énormément en salaire (on propose me 1587 € brut...).
Mais je vais dire oui parce que ma situation était trop compliqué (boulot à Paris et j'habite Nancy).J'avais envoyé un mail y a deux semaines mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec cette proposition (elle ne m'en a pas parlé).
Donc voilà. Et vous de votre côté ?
Je pense qu'il faut être patient-es. Si l'entretien a été positif comme il l'était dit dans le mail, ça va arriver...
Bonne chance.

Répondre