Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils pour réussir formation CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
verulk

conseils pour réussir formation CIP

Message non lu par verulk » 31 août 2009 17:00

bonjour,

je vais commencer prochainement la formation ,aussi vous les "anciens", quels conseils pourriez-vous donner pour mettre toutes les chances de son côté???

et merci pour vos réponses

PRUDENT

Re: conseils pour réussir formation CIP

Message non lu par PRUDENT » 12 sept. 2009 15:44

CIP diplômée si j'ai des conseils à te donner s'est déja de prendre le train au départ, de t'investir à fond dans la formation car le temps est compté dès le début,anticiper, faire des choix stratégiques par rapport aux stages et surtout avoir une curiosité intellectuelle.

Bon courage.

rea

Message non lu par rea » 14 sept. 2009 12:47

bonjour,
je vais moi aussi tenter cette formation. Quels conseils pourriez vous me donner, si vous l'avez commencée avant moi. J'ai rendez - vous jeudi pour un premier RDV
Merci beaucoup

kouanou

Message non lu par kouanou » 30 sept. 2009 21:48

diplomée également, les conseils de prudent sont nickels.

celine

Message non lu par celine » 01 oct. 2009 22:47

Effectivement, la formation n'est pas de tout repos, un seul mot d'ordre " au boulot" mais elle est super interessante et très reconnue courage

coco

Message non lu par coco » 03 oct. 2009 02:51

Le seul petit conseil, c'est qu'il faut s'accrocher et dès le début.

Faire tous les travaux dans les temps impartis.

Répondre