bonjour,
je vais commencer prochainement la formation ,aussi vous les "anciens", quels conseils pourriez-vous donner pour mettre toutes les chances de son côté???
et merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour réussir formation CIP
-
PRUDENT
Re: conseils pour réussir formation CIP
CIP diplômée si j'ai des conseils à te donner s'est déja de prendre le train au départ, de t'investir à fond dans la formation car le temps est compté dès le début,anticiper, faire des choix stratégiques par rapport aux stages et surtout avoir une curiosité intellectuelle.
Bon courage.
Bon courage.
-
rea
bonjour,
je vais moi aussi tenter cette formation. Quels conseils pourriez vous me donner, si vous l'avez commencée avant moi. J'ai rendez - vous jeudi pour un premier RDV
Merci beaucoup
je vais moi aussi tenter cette formation. Quels conseils pourriez vous me donner, si vous l'avez commencée avant moi. J'ai rendez - vous jeudi pour un premier RDV
Merci beaucoup
-
kouanou
diplomée également, les conseils de prudent sont nickels.
-
celine
Effectivement, la formation n'est pas de tout repos, un seul mot d'ordre " au boulot" mais elle est super interessante et très reconnue courage
-
coco
Le seul petit conseil, c'est qu'il faut s'accrocher et dès le début.
Faire tous les travaux dans les temps impartis.
Faire tous les travaux dans les temps impartis.