Bonjour à tous ! J'ai passé l'entretien écrit sur Labège le 18/08 puis je viens tout juste de recevoir un appel pour une convocation à Labège, pour un entretien oral cette fois-ci.
Pas de CDI, uniquement un CDD de 3 mois + 9 mois soit un an sans garantie de CDI derrière.
Voilà je n'en sais pas plus malheureusement.
Si des personnes ont passé l'entretien merci de donner des infos sur le contenu, les questions ... j'en ferai de même merci et bonne chance à tous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pole Emploi Toulouse
-
carole
Re: Recrutement Pole Emploi Toulouse
Question à l'auteur de l'Ariège:
Salut,
Dis-moi, tu as postulé pour quel secteur? Car les entretiens oraux pour travailler sur l'agglo de Toulouse ont eu lieu début septembre? Cela m'étonne qu'on te convoque que maintenant?
Les questions qu'on te pose à l'oral reprennent celles de la lettre de motivation lors des tests écrits. Ensuite, on te fait des mises en situation afin de connaître ton savoir-faire et savoir-être : à toi de te baser sur tes expériences précédentes.
Cela reste 1 entretien classique qui dure 3/4 heure; il faut y aller cool.
Bonne chance à toi.
Salut,
Dis-moi, tu as postulé pour quel secteur? Car les entretiens oraux pour travailler sur l'agglo de Toulouse ont eu lieu début septembre? Cela m'étonne qu'on te convoque que maintenant?
Les questions qu'on te pose à l'oral reprennent celles de la lettre de motivation lors des tests écrits. Ensuite, on te fait des mises en situation afin de connaître ton savoir-faire et savoir-être : à toi de te baser sur tes expériences précédentes.
Cela reste 1 entretien classique qui dure 3/4 heure; il faut y aller cool.
Bonne chance à toi.
-
Phung
je suis convoqué le 30/09 pour l'entretien à Auch. J'ai passé l'écrit le 18/08 à Labège et j'ai postulé pour le dépt 65.
Bon courage à tous,
Phung
Bon courage à tous,
Phung
-
Ariege
Salut Phung, je suis moi aussi convoqué pour un oral sur toulouse dans les prochains jours ... que t'ont ils dit au telephone concernant le contrat ? cdd ? cdi ? durée prevue si cdd ? salaire ??
de mon côté je n'ai pas eu d'infos donc voilà.
merci.
de mon côté je n'ai pas eu d'infos donc voilà.
merci.
-
Phung
Ariège,
j'ai reçu une convocation qui précise seulement la date et l'heure du rdv. Je suis convoqué dans le gers alors que j'ai demandé un poste sur le 65 uniquement.
Je n'ai aucune info sur les besoins, le type de contrat, la durée, les dates de démarrage.
J'ai bien fouillé le forum et il y a des infos très utiles pour l'oral.
Bonne chance pour ton oral.
On se tient au courant.
Phung
j'ai reçu une convocation qui précise seulement la date et l'heure du rdv. Je suis convoqué dans le gers alors que j'ai demandé un poste sur le 65 uniquement.
Je n'ai aucune info sur les besoins, le type de contrat, la durée, les dates de démarrage.
J'ai bien fouillé le forum et il y a des infos très utiles pour l'oral.
Bonne chance pour ton oral.
On se tient au courant.
Phung
-
celine32
Bonjour,
J'ai passé l'écrit le 18/08 à labege et je n'ai toujours pas eu de réponse... J'aimerai savoir si certains ont eu des réponses négatives aprés l'ecrit!
Bon courage à tous!
Céline
J'ai passé l'écrit le 18/08 à labege et je n'ai toujours pas eu de réponse... J'aimerai savoir si certains ont eu des réponses négatives aprés l'ecrit!
Bon courage à tous!
Céline
-
sartor
Bonjour
je me permet de vous envoyer un message car je souhaite aussi postuler au pole emploi
je suis actuellement en poste (commerciale dans la banque)
mais je souhaite faire une reconversion)
pouvez vous me donner des infos
svp
sur le type de personnes rechercher
a qui envoyer les Cv ect
Merci par avance
Cordialement,
NS
je me permet de vous envoyer un message car je souhaite aussi postuler au pole emploi
je suis actuellement en poste (commerciale dans la banque)
mais je souhaite faire une reconversion)
pouvez vous me donner des infos
svp
sur le type de personnes rechercher
a qui envoyer les Cv ect
Merci par avance
Cordialement,
NS