Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Une ptite citation...et chacun en aura à foisons !!!!
-
soaz
Re: Une ptite citation...et chacun en aura à foisons !!!!
«Accompagner quelqu’un, c’est se placer ni devant, ni derrière, ni à la place. C’est être à côté.» j templier
-
woualix
"vouloir le bien de l'autre est la pire des tyrannie" Kant
-
CHAOUFI
Juste pour vous dire:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome"
Albert Einstein.
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome"
Albert Einstein.
-
Michael
Re:
Je suis d'accord avec toi, l'homme a fait de ce monde la même chose qu'il peut faire autour de lui.
Donc nous sommes bien dans une question de relationel.(lol clin d'oeil)
J'espère que tout va bien pour toi et que tu réussis tes projets.
Plein de bonheur pour toi (sérieusement).
un petit souffle de Normandie sur les monts d'Auvergne.
Donc nous sommes bien dans une question de relationel.(lol clin d'oeil)
J'espère que tout va bien pour toi et que tu réussis tes projets.
Plein de bonheur pour toi (sérieusement).
un petit souffle de Normandie sur les monts d'Auvergne.
-
Claire
"Seuls les sots se lamentent de vieillir. A chaque age ses vertus, a chaque age ses plaisirs" Cicéron
"Estimer ses individus en fonction de leurs capacités et non de leurs incapacités"
" Toutes sociétés fabriquent leurs exclus. Ma différence réside dans le sort qui leur est reservé" Xavier Emmanuelli
"Estimer ses individus en fonction de leurs capacités et non de leurs incapacités"
" Toutes sociétés fabriquent leurs exclus. Ma différence réside dans le sort qui leur est reservé" Xavier Emmanuelli
-
cecile
Re:
"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoique ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre." Betty Reese
"Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose... Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer." Antoine de Saint-Exupéry
"La fatalité triomphe dès que l'on croit en elle." Simone de Beauvoir
"Le voyage de la découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à voir les choses différemment." Marcel Proust
"Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose... Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer." Antoine de Saint-Exupéry
"La fatalité triomphe dès que l'on croit en elle." Simone de Beauvoir
"Le voyage de la découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à voir les choses différemment." Marcel Proust
-
Manu
Re:
Toi qui marche, sache qu'il n'y a pas de chemin, c'est en marchant que tu fais ton chemin...
Proverbe espagnol...
Si tu ne peux être pin au sommet du coteau, sois broussaille dans la valléé, mais sois la meilleure broussaille! Sois étoile,si tu ne peux être soleil. Qui que tu sois, ce n'est point par la taille que tu vaincras, mais par la force d'aimer...
"Martin Luther King"
Proverbe espagnol...
Si tu ne peux être pin au sommet du coteau, sois broussaille dans la valléé, mais sois la meilleure broussaille! Sois étoile,si tu ne peux être soleil. Qui que tu sois, ce n'est point par la taille que tu vaincras, mais par la force d'aimer...
"Martin Luther King"