Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement pole emlpoi paca

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
@nne

news !

Message non lu par @nne » 28 sept. 2009 12:12

salut à toutes et à tous !

voilà les dernières news, je viens d'appeler les RH de PO Marseille pour demander des nouvelles de mon entretien : on m'a dit que les réponses positives vont être envoyées cette semaine !

donc encore de l'espoir pour tous ceux qui n'ont pas encore reçu le fameux mail !

à bientôt
tenez-moi au courant !

@udrey

Re:

Message non lu par @udrey » 28 sept. 2009 13:25

Bonjour à tous, Bonjour @nne,
Bon au moins cela te redonne espoir, c'est bien.
Ils t ont parlé des réponses positives pour ceux qui les attendent, mais as tu eu des précisions quant aux prises de postes suite à ces validations. Parcequ'il me semble parfait que nous soyons retenus, mais retenus pour quoi??? Rien ne nous est proposé !!!

En tout cas je croise les doigts pour que tu ais ta réponse positive !

A+

carmouze

Re:

Message non lu par carmouze » 28 sept. 2009 14:08

@nne, voila une nouvelle qui me donne du baume au coeur, en esperant que cette semaine ne soit pas en vain et qu elle debouche sur un mail.

@nne

Re:

Message non lu par @nne » 28 sept. 2009 14:11

bonjour à tous ! bonjour Audrey,

non je n'ai même pas posé la question des postes vacants car, d'après tous vos messages, j'ai bien compris qu'on pouvait aussi bien attendre qq jours, un mois, six mois ou un an

mais j'avais demandé lors de l'entretien s'il y avait des postes disponibles sur Sisteron et Digne et on m'avait répondu que prochainement 2 postes seraient vacants sur Sisteron et 2 sur Digne mais que les mutations internes seraient privilégiées.
Je pense qu'on vous a fait à peu près les mêmes réponses pour votre région
espoir espoir espoir.........
à bientôt ! bonne journée à tous

didi

Re: poste dans le 04

Message non lu par didi » 28 sept. 2009 14:31

Re salut à anne

Moi je postule dans le 04 et essentiellement dans le 04 c'est à dire manosque ou Digne mais j' ai espoir....

florie

Re:

Message non lu par florie » 28 sept. 2009 14:46

Bonjour à Tous et Toutes,

Je trouve vraiment dommage certains messages,
Je penses qu'il ne faut pas perdre espoir,
Si nous avons été recrutés, c'est qu'il y a bien une raison et des besoins surtout(la correction, et les entretiens prennent du temps, et je ne penses pas qu'ils prennent du temps pour rien)
Il faut savoir attendre, chose que nous avons tous fait à présent alors il faut continuer ainsi, nous avons déjà notre validation(en attente pour d'autres),
Petit Rappel : 160000 personnes qui ont postulé(e)s sur la France et 1800 personnes retenu(e)s et nous faisons partie de ces 1800 personnes, c'est une chance !!!!

Bonne continuation à tous et toutes
A bientôt

Virginie

Re: recrutement pole emlpoi paca

Message non lu par Virginie » 28 sept. 2009 15:28

Bonjour à toutes et tous,

A ce que j'ai compris il y avait un recrutement pour les plates forme téléphonique suite à la mise en place du nouveau numéro pour joindre le pole emploi le 3949 et un autre recrutement pour être vraiement conseiller au pole emploi.

De mon coté j'ai réussi l'écrit et l'oral sur Marseille. j'ai reçu le mm mail que vous. je me suis permise de demander plus d'info à la personne qui m'a écrit le mail de confirmation et voici ce qu'elle m'a répondu :

A ce jour, le service Ressources Humaines n’a pas de visibilité sur les besoins en recrutement au sein de Pôle-emploi.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des opportunités de postes, sous forme de contrat en CDD ou CDI, dans la zone géographique sur laquelle vous vous êtes positionnée.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

Donc dans le flou. Ma Conseillere pôle emploi m'a dit qu'ils avaient mis un an pour la positionner. Mais je pense que cela ira plus vite pour nous vu que c'est un recrutement de masse.

De plus de vous fiez pas un personne déjà en poste car ça va dépendre de leur besoin en fonction de votre mobilité demandées.

Courage à tout le monde

@nne

Re:

Message non lu par @nne » 28 sept. 2009 16:31

salut à Carmouze, Didi et Florie
et tous les autres

comme tu dis, Carmouze, cela donne du baume au coeur, on continue d'espérer

Didi, tu es la première (à ma connaissance) à avoir également demandé le 04

pour moi l'idéal serait Sisteron (6 kms) et en second Digne (35 kms).
Manosque, ça commence à faire loin (60 kms) mais le principal c'est d'intégrer PO, ensuite on attendra une mutation si tout va bien.......
et j'accepterais jusqu'à Gap !!!

j'espère qu'on se verra avec tous les autres en formation (il paraît qu'il y a une formation de 11 jours : à Marseille je suppose ?)

je pense comme toi, Florie, il ne faut pas désespérer, en fait, on est dans le vague et même s'il faut attendre un peu pour avoir un poste intéressant, ça vaut le coup, j'espère que ça se concrétisera un jour

bon courage à tous !

@nne

Re:

Message non lu par @nne » 28 sept. 2009 16:44

coucou !

c'est encore moi ! Nini13 toujours pas de réponse ?

et Didi, quel jour avais-tu passé l'entretien ? Pardonne-moi si je t'ai parlé comme si tu étais une fille mais avec les pseudos, on ne sait jamais (ç'est peut-être Didier lol !)

à +
@nne

Nini13

Re:

Message non lu par Nini13 » 28 sept. 2009 16:49

Coucou à tous et toutes

Anne tu nous redonne un peu d'espoir, on va attendre et espérer avoir un mail positif cette semaine alors !!!

Merci aux autres pour leurs renseignements !!

Courage et bonne chance à tous, j'espère que pour ceux qu'on déjà eu leur validation on va vous appelez rapidement pour un poste !!!

Répondre