Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat pole enploi Languedoc Roussillon

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanar

Re:

Message non lu par nanar » 26 sept. 2009 11:19

Bonjour Mercedes.

Il fallait bien s'attendre à une telle fin vu la durée de l'attente..qu'ils nous imposent.

Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes démarches .
Pour ma part rien de reçu mais le copie collé de ta lettre ne devrait pas tarder..

darko

Re:

Message non lu par darko » 27 sept. 2009 16:35

bonjour

juste pour dire que j ai recu le meme type de message ....
le pire, c est qu en interne je connais quelqu un qui pose a la dg a paris qui apres quelques recherches, m a dit qu on m avais proposé un cdd que j avais refusé ....
je ne sais pas trop quoi en penser ... quoi qu il en coute, felicitations aux "élus" et bon courage a eux, ainsi qu aux recalés.....

zaze

Re:

Message non lu par zaze » 28 sept. 2009 13:50

Bonjour, et bien idem pour moi, même email que la plupart d'entre vous, c'est assez étonnant qu'ils aient recruté aussi " peu " de candidats non ?

adil

Re:

Message non lu par adil » 28 sept. 2009 15:36

Salut!!

Je demeure étonné aussi par le peu de réponses positives. A ma connaissance en CDI à Bagnols, il y a une personne prise en interne et autres personnes recrutées via le recrutement à part moi.
J'ai eu la RH pour les formalités et elle m'a dit que le recrutement se fait vraiment au compte goutte.
En gros, il pare au plus urgent...

Très déçu que par le manque de bonnes nouvelles sur ce forum....

aurelia

Re:

Message non lu par aurelia » 28 sept. 2009 17:07

Bonjour à tous,
C'est vrai que le nombre de réponses positives est faible sur ce forum.
Pour ma part, toujours pas de mail mais encore moins de réponse négative !
J'attends !
Bon courage si d'autres sont dans ma situation ! Félicitation aux heureux élus et dsl por les autres.
Je vous tiens au courant ! ....

Zaze

Re:

Message non lu par Zaze » 29 sept. 2009 15:01

Bonjour à tous, il semblerait effectivement que le recrutement se fasse au compte goutte et que ce " vivier " de candidature pourrait être utilisé ultérieurement d'après quelques informations que j'ai pu glaner, il reste peut être un peu d'espoir ....

aurelia

des cas comme le mien?

Message non lu par aurelia » 01 oct. 2009 13:39

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi, c'est à dire ni réponse positive ni réponse négative ?
Ou le pôle emploi m'a t'il tout simplement oublié ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Aurélia

sullyan

Re: pfff le degout

Message non lu par sullyan » 04 oct. 2009 09:04

depuis deux semaines le pole emploi de ma ville a publié deux annonces de recherche de conseiller insertion... j'ai beau leur rappeller que j'ai reussi le test ecrit et oral, lettre morte... a croire que nous ne sommes pas perçu d'un trés bon oeil...

LOLA

Re:

Message non lu par LOLA » 05 oct. 2009 22:35

Nous sommes le 5 octobre, aucune réponse positive ou négative malgré un appel téléphonique où on m'a assuré une réponse dans la journée et un mail la semaine suivante. Rien!! c'est désespérant : 2 mois d'attente. Ce forum me permet de tenir, je ne suis pas seule dans ce cas et malgré tout cela rassure un peu.
Amitiés à tous

lola

Re:

Message non lu par lola » 09 oct. 2009 18:28

"Les réponses suite à l'entretien que vous avez passé sont actuellement en cours d'envoi par la Direction Générale de Pôle Emploi." je viens de recevoir ce mail et comme promis je vous le fais partager.
Certains ont ils reçu la même chose?

Répondre