bonjour,
Je commence à désespérer car je viens de terminer ma formation de CIP, depuis deux mois j'envoie des candidatures spontanées, je fais marcher mon réseau et je postule sur des offres mais bilan 3 refus pour 10 courriers envoyer sur annonce, et 1 retour sur candi spont.
J'ai l'impression qu'il y a bcp plus de concurrence que je ne pensais et du monde qui cherche.
Et il y a très peu d'offres en CDI.
Remarque, offre d'emploi, critique je suis ouverte aux discussions.
Aidez moi . Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver un emploi de CIP
-
ivlys
Re: trouver un emploi de CIP
Oui effectivement c'est un secteur saturé.La plupart des offres sont des CDD.
Dans quelle type de structure te positionnes tu?
Dans quelle type de structure te positionnes tu?
-
virginie
je me permet de te repondre car oui c difficile le mieux est de chercher autour de ce métier et de se créer un réseau et de sauter sur la premiere occasion en expliquant bien régulièrement que t cip. Cherche un taf de médiateur ou travailleur social ou ... enfin tu vois tournes autour de l'insertion social et prof et ca payera. Mais c un taf fermé et peu d'offre. bon courage
-
kouanou
bjr virginie et yvlys. merci pour cs messages de conseil.
là j'ai eu 3 entretiens pr poste de CIP en 1mois 1/2 mais pas concluant et eu des appels tél mais pas satisfaisant pour moi .
j'ai un entretien au cap emploi mais je ne suis pas très optimiste car je pense que du monde se positionne sur ce type de poste il faut que je sois caler sur le sujet handicap.
et une régie m'a tel aussi.
voila il faut persévérer et ça va payer
là j'ai eu 3 entretiens pr poste de CIP en 1mois 1/2 mais pas concluant et eu des appels tél mais pas satisfaisant pour moi .
j'ai un entretien au cap emploi mais je ne suis pas très optimiste car je pense que du monde se positionne sur ce type de poste il faut que je sois caler sur le sujet handicap.
et une régie m'a tel aussi.
voila il faut persévérer et ça va payer
-
kouanou
bonjour
finalement j'ai trouvé un poste en cdd ds une grosse asso, en espérant qu'il sera prolonger ou pereniser.
merci pr conseils
finalement j'ai trouvé un poste en cdd ds une grosse asso, en espérant qu'il sera prolonger ou pereniser.
merci pr conseils
-
Chloé
JE vais surement commencer une formation CIP a l'afpa. Est-ce qu'il y a des débouchés dans le secteur et est-ce que la formation est un plus dans la candidature (j'ai une licence de psycho)M
Merci de vos réponses et conseils!
.
Merci de vos réponses et conseils!