Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours es 2011 montpellier
-
maeva
Re: concours es 2011 montpellier
moi je l'ai passé le matin, les sujet d'actualité m'ont parru pas vraiment d'actualité comparé a des chose beaucoup plus marquante dans l'actualité. Sinon pour la marge de 10% tu aurai vraiement du faire attention a sa, moi j'etais a 1 mots limite !! Je ne sais pas de combien est la pénalité mais vu que c'est un non respect des consignes :S
-
maeva
je trouve les sujets de l'aprem plus porté sur l'actualité
-
Flo
C'est aussi ce que je pensais, j'espère juste qu'ils prendront le temps de lire mon résumé :S
J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de questions sur l'actualité...
Bon courage pr la suite en tout cas!
J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de questions sur l'actualité...
Bon courage pr la suite en tout cas!
-
coline
c'était quoi le matin? col425@yahoo.fr (pour les sujets merciiii)
-
sainte aurélie
bonjour, je passe le concours à Annecy et j'aimerais bien que tu m'envoies le sujet. ça serait vraiment sympa pour l'aide. merci d'avance aurélie
-
diia
Salut Flo
j'espère que tu ne seras pas trop pénalisé mais c'est vrai qu'en général on a droit à une marge de 10% d'après ce que je sais.
Pourrais tu me dire quel était le sujet stp?? Merci
Voici mon adresse tinytoy31@hotmail.fr
Merci beaucoup et bon courage à toi pour la suite
j'espère que tu ne seras pas trop pénalisé mais c'est vrai qu'en général on a droit à une marge de 10% d'après ce que je sais.
Pourrais tu me dire quel était le sujet stp?? Merci
Voici mon adresse tinytoy31@hotmail.fr
Merci beaucoup et bon courage à toi pour la suite
-
floriane
Bonjour !! je serais vraiment intéressé pour avoir les sujets !
je le passe mardi apres midi a Annecy !
merci d'avance
floriane.vasse@laposte.net
je le passe mardi apres midi a Annecy !
merci d'avance
floriane.vasse@laposte.net
-
Maryy
Bonjour à tous,
J'ai également passé mon concours à Montpellier le 8 janvier 2011 . Mais connaissez vous la date de mise en ligne des résultats? impossible de trouver sur le site de l'irts!
PS: A Marseille j'ai eu une dissertation à rédiger en 3h sur les méfaits des SMS sur l'orthographe des jeunes, l'inquiétude des parents et profs et la perêtuelle évolution de notre langage.
Très sympa!
J'ai également passé mon concours à Montpellier le 8 janvier 2011 . Mais connaissez vous la date de mise en ligne des résultats? impossible de trouver sur le site de l'irts!
PS: A Marseille j'ai eu une dissertation à rédiger en 3h sur les méfaits des SMS sur l'orthographe des jeunes, l'inquiétude des parents et profs et la perêtuelle évolution de notre langage.
Très sympa!
-
Sarah D
Bonjour Maryy,
Pour l'IRTS de Montpellier, les résultats seront en ligne le 15 février !
Pour l'IRTS de Montpellier, les résultats seront en ligne le 15 février !
-
Julia
Bonjour,
Je passe l'oral pour intégrer l'IRTS de Montpellier pour cette rentrée 2011.
D'après ce que je sais, il y a 96 places en tout, c'est chaud !
Comment le préparez vous ?
Merci de vos réponses
Je passe l'oral pour intégrer l'IRTS de Montpellier pour cette rentrée 2011.
D'après ce que je sais, il y a 96 places en tout, c'est chaud !
Comment le préparez vous ?
Merci de vos réponses