Bonjour,
je passe bientot un entretien pour travailler en tant que " aide éducateur " dans une structure pour enfants présentant des handicaps...J'aimerai savoir si yen a dans mon cas ? Qu'attendent -ils de nous lors de l'entretien?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien AIde Educateur
-
elodie
Re: Entretien AIde Educateur
Bonsoir
Je suis éducatrice A2 dans une résidence pour personnes handicapées adultes en belgique.
Les questions qui m'ont été posé durant l'entretien étaient celles ci, peut être pourront t-elles t'aidai :
- Un résident est violent ( violence physique) envers vous, comment réagissez vous?
- Un bénéficiaire ne veut pas participer à votre activité, comment réagissez vous?
( il faut prendre en compte les autres bénéficiaires, parler ac le bénéficiaire réticent, gerer au mieux le groupe...)
- Vous sentez vous capable de gerer seule un groupe de 6 à 7 personnes?
Il y en a eu d'autres mais celles ci sont celles qui m'ont marqué...
J'espère que cela pourra t'aider
Bon courage
Je suis éducatrice A2 dans une résidence pour personnes handicapées adultes en belgique.
Les questions qui m'ont été posé durant l'entretien étaient celles ci, peut être pourront t-elles t'aidai :
- Un résident est violent ( violence physique) envers vous, comment réagissez vous?
- Un bénéficiaire ne veut pas participer à votre activité, comment réagissez vous?
( il faut prendre en compte les autres bénéficiaires, parler ac le bénéficiaire réticent, gerer au mieux le groupe...)
- Vous sentez vous capable de gerer seule un groupe de 6 à 7 personnes?
Il y en a eu d'autres mais celles ci sont celles qui m'ont marqué...
J'espère que cela pourra t'aider
Bon courage
-
Mélanie
Re: Entretien AIde Educateur
Merci beaucoup pour ta réponse Elodie! Ca m'aide beaucoup !