Bjr,
ac la nouvelle réforme, il faut rédiger un écrit professionnel sur notre lieu de stage, je voudrais savoir comment vous faites pour rédiger une synthèse (travail en amont,contenu, plan, obligations dans la façon de régiger,...)?
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit professionnel: comment rédigez vous la synthèse d'un usager?
-
laet
Re: Ecrit professionnel: comment rédigez vous la synthèse d'un usager?
Salut jeny, je suis egalement en première année dc nouvelle reforme aussi. Pour ton stage 1 dit découverte, ils te demandent de rédiger une synthèse?
-
atiq
slt aides moi pour ....
-
Fabian
Bonjour jeny.
Je suis aussi dans le même cas que toi, et je veux aussi rédiger une synthèse.
Logiquement, cela dépent des établissement tu peux demander la trâme générale (la trame c'est le plan que l'établissement impose à ses éducs pour les synthèses.) Renseigne toi dessus.
certain E.S professionnel ont ça avec eux, ou alors voit avec le secretaria.
Bon courage.
Je suis aussi dans le même cas que toi, et je veux aussi rédiger une synthèse.
Logiquement, cela dépent des établissement tu peux demander la trâme générale (la trame c'est le plan que l'établissement impose à ses éducs pour les synthèses.) Renseigne toi dessus.
certain E.S professionnel ont ça avec eux, ou alors voit avec le secretaria.
Bon courage.
-
mermaidia
bonjour, dans mon etalissement ou plutot dans mon équipe la trame est un peu pres cela:comportement general,relation avec les autres, relation avec l'adulte,autonomie,comportement sur l'extérieur,activités,conclusion, projet!