Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
attente proposition après réponse positive rhône alpes
-
lojagane
attente proposition après réponse positive rhône alpes
Bonjour à tous,
J'ouvre cette page pour savoir si vous êtes nombreux comme moi à avoir eu une réponse positive début août et êtes toujours dans l'attente d'une proposition qui devait être donnée sous 3 mois, la date arrive bientôt à échéance et toujours aucune nouvelle !
Quelqu'un a-t-il eu une proposition?
J'ouvre cette page pour savoir si vous êtes nombreux comme moi à avoir eu une réponse positive début août et êtes toujours dans l'attente d'une proposition qui devait être donnée sous 3 mois, la date arrive bientôt à échéance et toujours aucune nouvelle !
Quelqu'un a-t-il eu une proposition?
-
nanie
Re: attente proposition après réponse positive rhône alpes
salut
comme toi j'ai recu une reponse positive debut aout et ai eu proposition de poste pour un cdd de 6 mois hier. en attente de contact par la directrice de l'agence. elle doit me rappeller. suis dans le 38. voila!!!
comme toi j'ai recu une reponse positive debut aout et ai eu proposition de poste pour un cdd de 6 mois hier. en attente de contact par la directrice de l'agence. elle doit me rappeller. suis dans le 38. voila!!!
-
lojagane
Nanie,
Comment as tu eu la proposition ? par téléphone ou mail ?
Merci en tout cas car je commence sérieusement à désespérer la suite à venir !Félicitation pour toi et bonne chance pour la suite.
Comment as tu eu la proposition ? par téléphone ou mail ?
Merci en tout cas car je commence sérieusement à désespérer la suite à venir !Félicitation pour toi et bonne chance pour la suite.
-
lalacoucou
je pense que cela doit dependre du departement que tu as demandé...
et toi nanie on te propose un cdd ou ?
et toi nanie on te propose un cdd ou ?
-
nanie
salut lojagane,
merci .
on m'a contacte par tel. pour quelle region as tu postule?
merci .
on m'a contacte par tel. pour quelle region as tu postule?
-
nanie
desole!! jvoulais dire quel departement!!!! pas quel region!!!
-
lojagane
Nanie,
J'ai demandé le 42. Ma conseillère a appelé les RH qui lui ont répondu qu'ils avaient bien mon dossier et qu'ils essaieraient de le traiter rapidement mais là ça fait déjà 15 jours et je n'ai toujours aucune proposition. J'espère que ça va se décanter d'ici la fin du mois.Croisons les doigts ! 3 mois ça commence à faire très très long...
J'ai demandé le 42. Ma conseillère a appelé les RH qui lui ont répondu qu'ils avaient bien mon dossier et qu'ils essaieraient de le traiter rapidement mais là ça fait déjà 15 jours et je n'ai toujours aucune proposition. J'espère que ça va se décanter d'ici la fin du mois.Croisons les doigts ! 3 mois ça commence à faire très très long...
-
nanie
lojagane,je croise les doigts pour toi...si t'as n'as pas de nouvelles fin de mois demande a ta conseillere de relance. apparement, j'ai vu sur autre forum, la formation debute novembre.tiens nous au courant.
lalacoucou, on m'a propose un cdd dans l'isere...ms on ne m'a pas dit d'endroit exact! vu que c'est ce que j'avais demande suis satisfaite. maintenant ia plus qu'a attendre. et toi?
-
lalacoucou
on m a proposé un poste sur Grenoble... J'attends que la directrice de site prenne contact avec moi pour un entretien.... il semblerait que l'agence que l'on me propose recrute 10 personnes !!! je me suis dit que tu en ferais peut etre partie ! Pour moi c'est un cdd de 6 mois.
Tiens moi au courant quand tu en sauras +.
*a Bientot
Tiens moi au courant quand tu en sauras +.
*a Bientot
-
nanie
lalacoucou,
peut etre qu'on se verra alors. j'attends egalement pour un entretien. je te dis des que je c. fais pareil. merci.
peut etre qu'on se verra alors. j'attends egalement pour un entretien. je te dis des que je c. fais pareil. merci.