Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseiller Cellule Reclassement Personnalisé

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Conseiller Cellule Reclassement Personnalisé

Message non lu par lili » 14 oct. 2009 09:38

Bonjour,

J'ai un entretien prochainement pour un poste de conseiller CRP (cellule de reclassement personnalisé)pour Pôle Emploi.

Est ce qu'il y a des pers. parmis vous qui ont occupé ce poste?
Pouvez vous m'en parler?
Faut il avoir une solide expérience?

anonyme

Re: Conseiller Cellule Reclassement Personnalisé

Message non lu par anonyme » 20 oct. 2009 14:38

salut, j'ai egalement eu un entretien pour ce poste. ma candidature n'a pas ete retenu car je n'ai pas d'experience dans ce secteur. tiens moi au courant de ta suite....courage .

polette emploi

Message non lu par polette emploi » 20 oct. 2009 14:57

Tu devrais aller sur le site POLE EMPLOI.FR pour savoir de quoi ça retourne, ce serait une première démarche tout à fait positive pour prendre connaissance de ce qu'on te propose.

Pour ma part, un poste en CRP nécessite obligatoirement d'avoir déjà travaillé en agence classique POLE EMPLOI ou au minimum d'avoir réalisé de l'accompagnement de demandeurs d'employeurs au sein de stés privés

lili

Message non lu par lili » 21 oct. 2009 08:30

suite de mon message...

En fait il ne faut pas dépasser 12 mois de travail sur les 36 derniers mois !!!
Non mais c'est du délire, je suis écoeurée c'est la deuxième fois en trois mois que le Pôle Emploi me fait le coup (cet été s'éait l'ex assedic)

Je veux plus entendre parler de Pôle Emploi !! Quelle mer.. cette fusion à la c..

anonyme

Message non lu par anonyme » 21 oct. 2009 10:31

salut.
tu es de quelle dpt?
on t'as fais deux propositions?

lili

Message non lu par lili » 21 oct. 2009 15:50

Ah mince en fait il n'y a pas eu le début de mon message ou je disais que j'ai été accepté, réponse positive lundi à 9h puis à 17h on me rappelle pour me dire que finalement ce n'est plus possible car comme j'ai déjà travaillé pour eux pour le moment ce n'est plus possible pour moi...
je n'y croyais pas !!! mais si pour des raisons administrives je ne peux plus travailler pour eux à ce jour...
non mais on croit rêver (enfin plutôt cauchemarder) qd on entend des trucs pareil !

"anonyme" pourquoi tu me demandes si on m'a fait 2 propositions? tu es de quel département toi? on n'a peut être été convoqué au même endroit ??!!

anonyme

Message non lu par anonyme » 21 oct. 2009 18:42

je t'explique j'ai eu une proposition et la directrice de l'agence m'a dit qu'elle me prenais pas par manque d'experience.....comme tu as dit c'est la deuxieme fois en trois mois..je pensais que c'etait pareil. t'es de quel dpt? j'espere avoir rapidement une autre proposition;

lili

Message non lu par lili » 22 oct. 2009 08:50

Bonjour anonyme,

Je suis de la Gironde et toi?
Tu es en accompagnement renforcé toi aussi avec une ALE?

anonyme

Message non lu par anonyme » 22 oct. 2009 10:09

coucou lili, je suis de l'isere.
j'espere que PE me fera rapidement une autre proposition. car la premiere m'a ete refuse par la responsable du site par manque d'experience. c'etait un poste en crp. alors j'attends encore et encore...(

Répondre