Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats entretien pole emploi Ile de France

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

Re:

Message non lu par emma » 15 oct. 2009 22:48

Merci Sissi pour les infos.

Pour répondre à la question de Cécile, j'ai choisi les départements 92,75 et 78 et toi?
Tu étais dans quel groupe aux écrits? J'étais pour ma part, dans le groupe 9.

Bonne soirée!

Oliv

Re:

Message non lu par Oliv » 16 oct. 2009 13:15

Entretien ce matin.
Prestation très moyenne de ma part : bafouillages, incapacité à répondre clairement à la question "Pourquoi candidater à PE?".
Il parait qu'il y avait 700 orateurs retenus pour 100 places en Idf. Cela fait 699! (Agences + Plateforme).
Réponse sous 15 jours.
Selon le jury, les besoins/affectations évoluent régulièrement.
Bonne chance aux reçus, et aux recalés.

Sissi

Re:

Message non lu par Sissi » 17 oct. 2009 10:05

Oliv,

C'est rare de réussir son entretien sur tous les et je pense que le jury en ai conscient. Moi je ne me fais pas d'illusions comme ça je serais pas déçue!!!

Lola

Re:

Message non lu par Lola » 17 oct. 2009 11:01

Bonjour,

J'ai aussi passé les tests le 2 oct. Quand je vois que certain(e)s ont déjà reçu un mail le 13 oct confirmant un entretien... hum cela n'augure rien de bon pour ceux qui sont tjs dans l'attente(snif snif) ; J'espère que nous serons informés bientôt... moi en tout cas plate-forme téléphonique ou pas, l'idée de rentrer à pôle emploi ne me déplait pas du tout...
Bon courage à tous!!!

cecile

Re: Résultats entretien pole emploi Ile de France

Message non lu par cecile » 17 oct. 2009 16:11

bonjour Emma,
j'avais choisi les departement 77 et 91.
a nous 2 ont les a tous...
autrement j'etait dans le groupe 11.
honnetement, je pense que pour ces series d'entretien c'est "foutu" pour nous mais peut etre rapelleront t'ils plus tard comme ils l'ont fait pour la premiere vague!
bon WE

Nadia.0203

Re:

Message non lu par Nadia.0203 » 20 oct. 2009 09:58

Bonjour,

Je fais aussi parti de la vague du 2 octobre, et j'ai aussi été contacté le 13 pour un entretien le 19, donc hier...

Pour le nombre de postes : 260 ont réussi le test écrit, 80 postes à pourvoir...
La réponse est quand même super rapide pour les négatifs ! on verra bien de mon coté...

Au niveau des questions c'était à peu près ce qui est noté sur le forum. Ils demandent pour chaque question un exemple, donc préparez vos exemple !
Bon courage aux autres !

Sissi

Re:

Message non lu par Sissi » 20 oct. 2009 11:35

Bonjour Nadia,

Moi aussi je suis en attente de résultat d'entretien qui a eu lieu le 14/10 mais je n'ai pas les memes infos que toi: 700 reçus pour une centaine de postes CDI et CDD.

caropills

Re:

Message non lu par caropills » 20 oct. 2009 15:08

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si les personnes ayant passé un entretien oral le 1er octobre ont eu une reponse???? ils nous avaient dit qu'ils nous repondraient maximum jusqu'au 20/10, nous sommes à la date butoire et rien! pas un mail, pas un coup de tel! je suis toujours dans l'attente! c'est pire que desagreable! alors avez vous ete contacté???!
bon courage à tous!

Nadia.0203

Re:

Message non lu par Nadia.0203 » 20 oct. 2009 17:30

Et je vois aussi d'ailleurs que tout le monde a la même info sauf moi... Mais alors pourquoi m'a-t-on donné cette info ??? J'espère que c'est pas mauvais signe, lol...

Et d'autre part, on ne m'a pas du tout parlé de la plateforme de noisy le grand, alors que j'habite dans le 93...

Sissi

Re:

Message non lu par Sissi » 20 oct. 2009 19:48

Nadia,
Lorsque je leur ai pose la question pour la plateforme, ils m'ont dit qu'ils en parlaient systématiquement s'ils comptaient proposer ce type de poste. Si ce n'est pas le cas, soit ils comptent proposer un poste de conseiller emploi en cdi ou cdd, soit ...rien du tout! lol
L'attente est longue, moi j'ai beau ne pas compter dessus je consulte ma boite mail plusieurs fois par jour!

Répondre