Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats sur Marseille

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fab

Re: résultats sur Marseille

Message non lu par fab » 29 sept. 2009 16:53

convoquée le 15 pour un oral à Marseille pas de nouvelles depuis et vous ? allez courage à tous nous vaincrons!!!!!

Finou

Re: résultats sur Marseille

Message non lu par Finou » 19 oct. 2009 21:23

A Taz et tous les autres qui ont passé les écrits sur Marseille.
J'y étais aussi et j'ai été reçue. On m'a appelé jeudi dernier pour commencer ce matin dans une agence des BOuches du Rhone...que je ne nommerai pas...on ne m'avait même pas dit à quelle heure je commençais ce matin, directeur de l'agence très désagréable d'entrée (sans doute est ce parce que c'est lundi?) et on m'a mis directement dans le vif du sujet, c'est à dire à l'accueil pour désengorger les files d'accueil, en gros pour orienter les pauvres demandeurs d'emploi vers la file Assedic ou Anpe car maintenant il y a deux agents à l'accueil alors qu'on nous a dit que le Pole emploi c'était un interlocuteur au lieu d'un!!!! Déjà, malaise...Personne ne m'a demandé si je savais me servir du site Pole Emploi et si je connaissais les différentes possibilités offertes aux demandeurs d'emploi dans le hall d'accueil...même pas un tour des bureaux en commençant et aucune explication de rien...Heureusement que j'étais demandeuse d'emploi depuis plusieurs mois et que de ce fait, je connais les services du POle Emploi car il a fallu quand même aider les gens à l'accueil...et bien sur aucune formation n'est prévue car Pole Emploi n'a ni l'argent ni le temps!!! Alors moi aussi je me demande à quoi a servi ce grand recrutement national qui a du coûter une somme folle...tout ça pour RIEN!!! C'est lamentable et je suis vraiment écoeurée après une journée de travail...je ne continue pas, j'estime être capable de faire mieux que de faire la potiche à l'accueil...une fille était avec moi ce matin, cela fait deux ans qu'elle fait ça à mi temps et aucune proposition de CDI ni de temps plein....Bravo POle Emploi, cette expérience m'aura encore plus donné envie de trouver du travail dans le privé!!! Bonne chance à tous et toutes!!!

Répondre