Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
lylees
Re: DSPP
Bonsoir Isabelle,
Dans le cadre de ma vae d'assistante de direction, je recherche un modèle de DSPP validé afin de me donner une idée du contenu.
Je ne sait pas trop, comment effectuer la transcription de mon expérience personnelle.J'ai vu que le 13/06/2007 tu avais mis un message ou tu proposais de mettre en ligne une aide et genre de mode d'emploi.
Chaque aide est utile dans la vie.
Je te remercie pour l'aide que tu pourras m'apporter.
Mon mail delm26@hotmail.com
Dans le cadre de ma vae d'assistante de direction, je recherche un modèle de DSPP validé afin de me donner une idée du contenu.
Je ne sait pas trop, comment effectuer la transcription de mon expérience personnelle.J'ai vu que le 13/06/2007 tu avais mis un message ou tu proposais de mettre en ligne une aide et genre de mode d'emploi.
Chaque aide est utile dans la vie.
Je te remercie pour l'aide que tu pourras m'apporter.
Mon mail delm26@hotmail.com
-
PENOT
Re: DSPP a transmettre
Bonjour,
Je suis inscrite sur une VAE et dois etablir mon DSPP. Je cherche inspiration pour ne pas partir dans tous les sens.
Un exemple de dossier me serait très utile dans l'accomplissement de mon projet.
Avec mes remerciements,
Sincères salutations.
Je suis inscrite sur une VAE et dois etablir mon DSPP. Je cherche inspiration pour ne pas partir dans tous les sens.
Un exemple de dossier me serait très utile dans l'accomplissement de mon projet.
Avec mes remerciements,
Sincères salutations.
-
kader
bonjour,
je suis actuellement en VAE CIP et je rencontre des difficultés pour monter mon dossier.
serait-il possible de m'envoyer le tien pour avoir une idée
par avance Merci
je suis actuellement en VAE CIP et je rencontre des difficultés pour monter mon dossier.
par avance Merci
-
kader
bonjour,
par avance Merci
par avance Merci