Peut on avoir le RSA si on touche des ASS ? Je vais avoir 450€ à partir du mois prochain mais je pourrai pas payer toutes mes charges car je ne travaille pas depuis 5 ans, qu'est-ce qu'il faut faire comme démarche SVP ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS/RSA
-
Référente RSA
Re: ASS/RSA
Le RSA pour une personne seule est de 400.07 euros donc vous ne pouvez y prétendre si vous vivez seul.
Si vous êtes locataire ou propriétaire en accession, il est possible que vous ayez un droit à l'allocation logement, faites une simulation sur CAF pro.
Il est difficile de vous répondre plus amplement compte tenu du peu d'information, je vous conseille de vous rapprocher de l'A.S de secteur pour savoir si vos droits sont à jour.
Si vous êtes locataire ou propriétaire en accession, il est possible que vous ayez un droit à l'allocation logement, faites une simulation sur CAF pro.
Il est difficile de vous répondre plus amplement compte tenu du peu d'information, je vous conseille de vous rapprocher de l'A.S de secteur pour savoir si vos droits sont à jour.