Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation CIp au CFP Moirans ou Val de sevre formation en vendée
-
buffy0607
Formation CIp au CFP Moirans ou Val de sevre formation en vendée
Est ce que la formation cidl de val de sevre est la même chose que la formation au cfp à moirans dans l'Isere? Dont l'intitulé au lieu de "conseiller" est "charger" d'insertion et du développement local. Le prix est différent val de sevre 1500 E environ et à moirans 2300 E sans compté le transport l'hébergement et la restauration. L'avantage à maurans c'est que l'hébergement est dans l'établissement et que pour moi j'ai le train qui peut m'emmener (3 différents) Moi les cours assistante ressources humaines intéressent particulièrement. y 'en a t'ils à moirans car c'est le cas à val de sevre? Qui a fait la formation à moirans? Est ce reconnue par les professionnels? Avez vous trouver du travail facilement (mission local, interim ou autres? ) Ou est ce reconnu seulement ds la région a t on une aide financière pour payer les frais de formations? (conseil régional ou assedic si non peut on payer en plusieurs fois plus que 6 fois ? Je sais que pour cette année c'est trop tard mais je risque de m'inscrire l'année prochaine. Mais j'hésite entre les 2 au niveau du prix mais moirans c'est plus accessible en train mais je connais pas les heures de cours pouvez vous me renseigner à quelle heure on fini le vendredi et commence le lundi et est ce qu'on peut venir à partir du dimanche soir? COmbien faut payer à moirans l'hébergement et la cantine? c'est très important merci.
-
buffy0607
Re: Formation CIp au CFP Moirans ou Val de sevre formation en vendée
personne pour mes questions?
Qui connais le cfp de Moirans?
Qui connais le cfp de Moirans?