Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cartographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Baré

cartographie

Message non lu par Baré » 21 oct. 2009 16:34

je suis actuellement en stage dans une mission locale et j'aimerai savoir si un CIP pouvait m'aider!!!
en effet j'ai quelques difficultés pour rédiger ma cartographie!
pouvez vous m'envoyer des exemples de cartographie!!
merci à l'avance!
estelle

dayzil

Re: cartographie

Message non lu par dayzil » 22 oct. 2009 21:24

bonjour
laisses moi ton moi et je pourrais te donner des infos à ce sujet.
bonne soirée

kouanou

Message non lu par kouanou » 22 oct. 2009 22:29

bsoir
donnez moi votre mail, et je vous envoie la mienne.

bn travail à vous.

sofie

Message non lu par sofie » 24 oct. 2009 18:54

bonjour,
je dois commencer une formation de cisp pourriez vous aussi m'envoyer votre cartographie que je vous à quoi cela ressemble...
à l'avance je vous remercie
sophie

venusia40

Message non lu par venusia40 » 25 oct. 2009 08:14

j'aimerai bien voir aussi à quoi ça ressemble, je rentre en formation en mars
merci

karin.baudinaud@gmail.com

Philippe

Message non lu par Philippe » 25 oct. 2009 19:04

bonjour,
peux tu m'envoyer ta carto et monographies afin d'avoir 1 idée sur le boulot.....
merci d'avance

Philippe

Message non lu par Philippe » 26 oct. 2009 20:40

bonjour
peux tu m'envoyer ta carto et monographies afin d'avoir 1 idée sur le boulot demandé
merci d'avance

christiane

Message non lu par christiane » 27 oct. 2009 08:01

salut estelle,
pour ta mono si tu es en stage, il est necessaire que tu ais vu une pers en entretien au moins 3 fois.
Et là tu présentes la pers choisie et les raisons de ton choix. Présente également la structure.
Tu raconte le déroulement de chaque entretien en différenciant les paragraphes par la demande du jeune, l'analyse de sa demande, ce que tu comprends ds sa demande de verbalisé ou non, puis les propositions que tu lui fais, quels sont les acteurs que tu mobilises par rapport à sa demande: OF, sedop, chrs, ccas... les dispositifs: faj, crédit mob, aide au cv... et tu racontes le déroulement de l'entretien et pour chaque entretien tu fais une analyse de pratique ou tu expliques ce que tu penses avoir réussi et ce que tu penses avoir raté, oublié...
si tu as eu un jeune qui t'a permis de mobiliser des acteurs, avec qui tu as avancé, tu veras que la mono ce fait bien et qu'elle t'apporte bcp avec le recul sur ta pratique. Le coup d'oiel jeté en arrière est je trouve salutaire pour la suite.
Bon courage

Répondre