Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attente proposition après réponse positive rhône alpes

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lojagane

Re: attente proposition après réponse positive rhône alpes

Message non lu par lojagane » 21 oct. 2009 11:44

Bonjour à toutes et tous,
Je viens aux nouvelles,
Pour moi rien n'a bougé j'attends encore inlassablement une proposition sur le 42 et rien ne vient. Que se passe-t-il au PE ? On réussi l'écrit et l'oral et puis plus rien, je suis complètement anéanti de rester comme ça à attendre. Quelqu'un a-t-il eu du neuf ?

lalacoucou

Message non lu par lalacoucou » 22 oct. 2009 19:59

Non pour moi non plus toujours rien dans le 38...

nanie

Message non lu par nanie » 22 oct. 2009 20:31

salut lalacoucou. as tu eu ton entretien? comment c'est il passe?

lalacoucou

Message non lu par lalacoucou » 23 oct. 2009 21:07

salut nanie...
eh bien non toujours pas de nouvelle de la directrice de site... et toi ? tu as eu du nouveau ?

nanie

Message non lu par nanie » 23 oct. 2009 23:03

salut lalacoucou,
j'ai ete contacte pour l'entretien que j'ai passe. ms la responsable du site a refuse ma candidature par manque d'experience. elle m'a explique que le poste ( en crp) etait assez special et qu'elle preferait prendre des personnes expiremente. voilà!!! j'attends une autre proposition. apparement ca marche comme ca. ms les 3 mois sont bientot termine et je ne c pas comment ca marche aprés....peut etre faut il appeler lyon? as tu des infos ?

lalacoucou

Message non lu par lalacoucou » 27 oct. 2009 10:50

salut nanie

je pense que tu as eu rdv au meme endroit que la cellule qui vient de me contacter.... et j'ai rdv jeudi... quand tu dis experimenté ca veut dire quoi ? en RH en année d'experience ? ca minquiete un peu ..ils t ont posé des questions concernant le CRP ?
Si tu pouvais maiguiller ce serait vraiment sympa...

Sinon depuis ton entretien le pole emploi t'a t il recontacté pour un autre poste ??

Bon courage a toi

nanie

Message non lu par nanie » 28 oct. 2009 10:49

salut lalacoucou,
il n'y avait pas de question piege.regarde quand meme comment fonctionne une crp. moi j'ai aucune experience en rh. j'ai travaille que dans du commerce. ms je comprends pas bien le pourquoi ne pas prendre une personne sans experience? apres tout c'etait pas precise quand on a passe les tests.ms apparement le crp c'est special. bref. suis toujours en attente d'une autre proposition. tu sais comment ca fonctionne cette histoire des trois mois qu'on ns donne? apres ca se passe comment? en tout cas, m.... pour demain et tiens moi au courant.

lalacoucou

Message non lu par lalacoucou » 29 oct. 2009 12:44

ben voila... je ne pense pas avoir assuré pour l'entretien... j'etait trop stressé !!! mais bon je vais attendre la reponse.. je te tiendrais au courant !

Pour les 3 mois je n'en sais rien car je n'ai pas eu cette reponse... j'ai dabord eu un non puis une convocation a l'oral ensuite tout c'est fait par telephone...

Tu as telephoné a la DRH region pour savoir ?

nanie

Message non lu par nanie » 30 oct. 2009 18:30

salut, alors c'est quand la reponse?
j'ai appele Lyon pour savoir, elle m'a dit que les 3 mois n'avez rien a voir. alors j'attends. j'espere que ca se fera vite. toi t'as de l'experience?

Cécé

Message non lu par Cécé » 01 nov. 2009 14:22

Salut!!

Moi aussi, j'ai postulé pour le 42 et les 3 mois touchent à leur fin et toujours rien.... Même chose pour une personne que je connais dans la même situation..
J'ai appelé le 3949 et j'ai pû apprendre qu'une commission paritaire avait lieu le... 12 octobre! Je pensais donc avoir des nouvelles plus rapidemment; ils n'ont pas l'air bien pressé dans la Loire, à croire qu'il n'y a pas de demandeurs d'emplois!!

Répondre