Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats des écrits aux Antilles

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coucoulidegwada

Re:

Message non lu par coucoulidegwada » 26 août 2009 21:30

Oui moi aussi j'ai reçu le même courrier type.
Entièrement d'accord avec vous: ces 15 postes c'est de la gnognotte!!!

Wallygator

Re:

Message non lu par Wallygator » 01 sept. 2009 00:20

Allez, ce n'est que partie remise où un avenir meilleur nous attends !!!
Et pour vous consoler, sachez que pour ma part, cela a été deux aller-retour express métropole-Gwada pour venir passer l'écrit puis l'oral...
Pas retenue, mais ravie d'avoir cassé ma tirelire pour tenter le destin avant de venir d'ici deux ans m'installer définitivement en Gwada...
L'île est belle, ceux qui l'habitent aussi... et même si c'est parfois difficile, chaque jour vaut la peine... malgré les déceptions...
Philosophie de retour de vacances avant de réintégrer mon boulot jeudi !
Bon courage à ceux qui commencent demain au Pôle Emploi de Guadeloupe, ayez la foi et faites de votre mieux pour rendre sourire, intérêt et un emploi dans lequel ils s'épanouiront à tous les demandeurs d'emploi !!!
Félicitations à tous et pas qu'à ceux qui ont réussi, à tous ceux qui ont passé les épreuves aussi !!!
Petit clin d'oeil de métropole avec un grand sourire de bonne humeur !!!!

coucoulidegwada

Re:

Message non lu par coucoulidegwada » 01 sept. 2009 15:45

Oh merci Wallygator pour ce beau message de réconfort et de soutien.
Ca fait du bien à un moment où l'on voit que tous ses voisins s'apprêtent à partir au boulot , (rentrée oblige) et que l'on est chez soi à se ronger les ongles , à ruminer cet entretien passé à Pole emploi en attendant justement cet avenir meileur.
Merci à vous tous et bonne chance pour la suite !

Nana

Re:

Message non lu par Nana » 04 sept. 2009 01:22

A Lulu et Sissi
Pouvez vous SVP nous donner de vos nouvelles,vos premières impressions? Je suppose que dorénavant vous n'allez pas trop avoir le temps mais faites nous juste un petit coucou SVP

poupoune

Re: m'en fou a yo

Message non lu par poupoune » 17 sept. 2009 00:29

Pas une seule réponse du pole emploi et suite à mon appelle, personne ne sait rien.Mais vous savez pas quoi,je m'en fous j'ai trouvé un poste dans l'insertion sans passer par le pole emploi.Adieu vilain le pole emploi et bonjour ma nouvelle vie.
Dire que j'ai laissé couler une larme de crocodile parceque j'avais aucun résultat.MDR!!!!!!!!!!
Je m'adresse aux candidats ne mettaient jamais vos oeufs dans le meme panier.Ya plein d'autres concours mieux rémunéré que le pole emploi et vous aurez la garantie d'avoir une réponse!!!.LOL

Chrysie

Re:

Message non lu par Chrysie » 10 oct. 2009 02:18

Salut à tous !

Les recrutements ont eu lieu le 05/10 en Martinique. Qu'en est-il pour la Guadeloupe et la Guyane ?

Nounou

Re:

Message non lu par Nounou » 11 oct. 2009 02:05

De quel recrutement parles tu Chrysie?

SOLE

Re: réponse par courrier de pole emploi

Message non lu par SOLE » 24 oct. 2009 16:55

bonjour à tous,
je suis de la Réunion et j'ai passé les epreuves de l'oral depuis juillet!!! et je n'ai pas été contacté par la suite donc je pensais que c'etait foutu! et la drh de la réunion m'a tel ce mardi pour un poste en cdi dans le nord!! donc j'ai rdv lundi pour signature du contrat est ce que quelqu'un saurait un peu plus sur les salaires et les postes en cdi (vu que j'ai vu que certains ont été recruté sur la plateforme!) merci pour vos réponses et un conseil de perdez pas espoir !

Répondre