bonjour!
voila je me suis inscrite à l'afpa pour passer les tests pour la formation de cip en contrat de professionalisation.mais le souci c qu' à part les missions locales et pole emploi je sais pas quelles sont les autres structures qui peuvent me prendre en tant que stagiaire!
si qq ici par experience pourrait m'eclairer un peu plus, ca serait sympa car c trés important pôur moi.
ben vos infos sont les bienvenus!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info
-
kouanou
Re: info
bjr
tu peux faire ton stage en SIAE (association intermédiaire, entrep d'insertion, régie quartier) et en CCAS, en maison de l'emploi ... y a plein de poss après tu vois ce qui te botte le plus.
moi je l'ai fais en régie de quartiers j'ai bcp apprécié, ai appris bcp de choses.
je te comprends en mloc ou pôle emploi tu risques d'être mise de côté peu t'être ou livrer à toi même;...
bonne reche à toi
restant à ta dispo
tu peux faire ton stage en SIAE (association intermédiaire, entrep d'insertion, régie quartier) et en CCAS, en maison de l'emploi ... y a plein de poss après tu vois ce qui te botte le plus.
moi je l'ai fais en régie de quartiers j'ai bcp apprécié, ai appris bcp de choses.
je te comprends en mloc ou pôle emploi tu risques d'être mise de côté peu t'être ou livrer à toi même;...
bonne reche à toi
restant à ta dispo