Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bonjour, je suis sur liste d'attente pour integrer la formation afpa de CIP sur

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celinana

bonjour, je suis sur liste d'attente pour integrer la formation afpa de CIP sur

Message non lu par celinana » 07 nov. 2009 12:47

bonjour, je suis sur liste d'attente pour integrer la formation afpa de CIP sur Nice depuis l'an dernier (j'ai fait mes tests en avril 2009 pour la session de juin 2009 et été mise sur liste d'attente à ce moment là)

desormais je souhaite integrer celle de 3 avril 2010 sur Nice.

l'an dernier on m'avait contacté suite à un désistement pour la session de juin 2009 . j'ai du refuser a cause de problemes de famille. Ainsi, Je pensais etre d'office inscrite pour la session d' avril 2010 mais la psycholgue afpa que j'ai appelé m'a informé que j'étais toujours sur liste d'attente et qu'elle n'avait pas d'autres infos pour le moment. et qu'ils envoient les convoc qu'a partir de fevrier 2010. est ce normal?je pense etre parmi les premiers sur la liste d'attente quand meme et que je vais recevoir ma convocation enfin j'espère .vous en pensez quoi? merci de me répondre car je reste dubitative.merci a tous

armelle

pré-inscrite sur Pau mais....

Message non lu par armelle » 07 nov. 2009 17:14

Je viens de recevoir une confirmation de pre- inscription pour l'Afpa de Pau, mais j'avais demandé Clermont (beaumont).
Il est précisé : en cas de désistement, je pourrais être positionnée sur Clermont.

Mais qu'est ce que ça veut dire, qu'est ce que je dois faire?

Je ne veux pas aller à Pau, mais à Clermont!
Que faire?

Merci d'avance

ingrid

Re: bonjour, je suis sur liste d'attente pour integrer la formation afpa de CIP sur

Message non lu par ingrid » 07 nov. 2009 17:31

bonjour,

Pour te répondre, et éventuellement te rassurer??!!, je suis égalemnt sur liste d'attente depuis avril dernier pour la meme formation mais dans une autre région. Je suis également inscrite sur d'autres centres mais ca ne bouge pas beaucoup. Si tu veux qu'on echange nos coordonnées afin de s'épauler, je te laisse le soin de me répondre,

Ingrid

tony

Re: bonjour, je suis sur liste d'attente pour integrer la formation afpa de CIP sur

Message non lu par tony » 12 mars 2010 21:14

reel probleme en ce moment avec l entree en formation avec l'afpa en effet sur une cession qui peut accueillir 40 personnes 8 places seulement pour les demandeurs d emplois que faire ce qui explique une telle liste d'attente mais ce qui explique aussi un reel decouragement

duverdier

Message non lu par duverdier » 10 nov. 2010 21:42

j ai passé des test pour l entrée en formation d agent administratif je n est pas eu les resultat pour entrée directement dans cette formation alors on ma positionné sur une remise a niveau je suis sur liste d attente pour celle ci et j ai recu une pré inscription pour celle d agent administratif sa veu dire quoi que sans celle de remise a niveau je pourrai pas accédé a celle d agent administratif est est ce qu une préinscription veu dire que je sui prise ou que je peu etre osi en liste d attente répondé moi c important

Répondre