Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement conseiller emploi nord pas de calais
-
atchoum
pour valerie
tu as commencé hier je vois
sur un site ex assedic, donc tu vas faire koi ? de la likidation ?
car jé la meme propo
et ca me preoccupe
sur un site ex assedic, donc tu vas faire koi ? de la likidation ?
car jé la meme propo
et ca me preoccupe
-
charlotte
nouveaux recrutements en cdd ?
je termine un cdd , est ce que quelqu un aurait des infos sur de nouveaux cdd qui serait accordé dans le nord ?
-
valerie
Re:
Bonjour,
Effectivement j'ai signé mon contrat lundi avec un coef a 170 avec un salaire sur 14.5 mois.
Au debut tu fais un peu de tout mais par la suite il y a plusieurs formation de prevu dont une (la dernière) sur la liquidation de dossier, poste pour lequel je suis embauche et toi tu signe ton contrat quand ? pour commencer quand ,
Effectivement j'ai signé mon contrat lundi avec un coef a 170 avec un salaire sur 14.5 mois.
Au debut tu fais un peu de tout mais par la suite il y a plusieurs formation de prevu dont une (la dernière) sur la liquidation de dossier, poste pour lequel je suis embauche et toi tu signe ton contrat quand ? pour commencer quand ,
-
Stéph
Re:
J'ai reçu hier un appel de Pôle Emploi Tourcoing me proposant un cdd de 3 mois à compter du 4 janvier. Il y a donc encore des postes à pourvoir.
En ce qui me concerne j'ai refusé le poste car j'ai commencé en septembre une formation en alternance pour être CIP donc je préfère terminer mon année.
Bonne continuation à tous
En ce qui me concerne j'ai refusé le poste car j'ai commencé en septembre une formation en alternance pour être CIP donc je préfère terminer mon année.
Bonne continuation à tous