Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Pole emploi
-
Fab
Re:
Bien, voila une bonne chose de faite...
Entretien passé avec un jury très sympa.
J'avais l'impression de mener une discution plutôt qu'un entretien classique.
Attendons maintenant les résultats qui sembleraient être prévus pour fin d'année, voir début d'année prochaine.
Sinon l'un des membres du jury m'a dit qu'il y avait en tout pour la région Picardie 70 postes prévus à répartir sur l'année 2010.
Aller hauts les coeurs pour ceux et celles qui doivent encore passer !!!!
Entretien passé avec un jury très sympa.
J'avais l'impression de mener une discution plutôt qu'un entretien classique.
Attendons maintenant les résultats qui sembleraient être prévus pour fin d'année, voir début d'année prochaine.
Sinon l'un des membres du jury m'a dit qu'il y avait en tout pour la région Picardie 70 postes prévus à répartir sur l'année 2010.
Aller hauts les coeurs pour ceux et celles qui doivent encore passer !!!!
-
amé80
Re:
fab merci pour tes pensées positives!! et bien idem ici jury très sympa pas vraiment de questions pièges ( merci à tous ceux qui avaient laissé des infos!!) mais un peu de mal à lier à chaque question un exemple concret issu de mon passé professionnel...on verra bien!! courage à tous pour la suite !!
-
Elo
Re:
Bonjour,
Merci pour les petites infos sur le forum.
Mon entretien s'est passé ce matin avec un jury fort sympathique.
Pas de questions pièges.
Lors de vos réponses appuyez avec un exemple concret de votre vie professionnelle et même perso.
Pensez à prendre un CV car mon jury me l'a demandé et restez vous-même !!!
Bonne chance pour les suivants.
Merci pour les petites infos sur le forum.
Mon entretien s'est passé ce matin avec un jury fort sympathique.
Pas de questions pièges.
Lors de vos réponses appuyez avec un exemple concret de votre vie professionnelle et même perso.
Pensez à prendre un CV car mon jury me l'a demandé et restez vous-même !!!
Bonne chance pour les suivants.
-
emmi14
Re: lieu d'embauche
Bonjour,
j'ai des tests et exercices à passer à Rouen Mercredi 10 février, ds qq jours, et j'habite à Caen.
Si à l'issue des entretiens je suis retenue, serais je obligée d'accepter un poste à Rouen, ou y 'a t il des possibilités d'être embauchée à Caen.
Car j'hésite à faire le déplacement pour ces tests, en sachant que je ne pourrais pas me rendre à Rouen tous les jours pour aller bosser.
Merci pour les conseils!
j'ai des tests et exercices à passer à Rouen Mercredi 10 février, ds qq jours, et j'habite à Caen.
Si à l'issue des entretiens je suis retenue, serais je obligée d'accepter un poste à Rouen, ou y 'a t il des possibilités d'être embauchée à Caen.
Car j'hésite à faire le déplacement pour ces tests, en sachant que je ne pourrais pas me rendre à Rouen tous les jours pour aller bosser.
Merci pour les conseils!
-
rns
epreuves ecrites a rouen fevrier 2010
bj a ts, emmi14 peux tu stp me fournir des infos sur les epreuves ecrites que t'as passé hier? quel genre d'exercices? est ce qu'il ya une partie chronometrée? et de quoi il s'agit (en 2009 c'etait de chercher des infos dans une déclaration d'impot) et le reste des exercices tj un QCM? merci d'avance le plutot possible
-
Déçu de Pôle Emploi
Re:
Début juillet ou fin juin j'ai passé les épreuves du fameux concours Pôle Emploi à Lille, je n'ai jamais reçu les résultats, alors qu'on nous avait promis une réponse dans la quinzaine. Suis seul à être dans ce cas ??? Je trouve ça un peu fort de café, compte tenu du temps passé, du coût.
Merci
Merci
-
nanar
Re: Concours Pole emploi
oui idem pour moi test en juillet .. oral en septembre... tout OK réponse sous 15 jours et aujourd'hui le 17 février toujours rien... ni positif ni négatif... super......