Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler dans un pôle emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia.0203

Re: travailler dans un pôle emploi

Message non lu par Nadia.0203 » 28 oct. 2009 11:16

Bonjour,

Félicitation !
Tu vas travailler dans quel département? Tu as passé les épreuves écrites et l'entretien quand?

goujon

Re: candidature

Message non lu par goujon » 16 nov. 2009 22:06

Bonjour,
Je souhaite postuler en tant que conseillère-emploi mais je ne sais pas trop comment tourner ma lettre de motivation, pourriez-vous me mailer ce que vous vous leur avez transmis comme lettre ?

Merci à l'avance.

Cordialement.

Sandrine

tandsra

Re: travailler pour pôle emploi

Message non lu par tandsra » 19 nov. 2009 20:54

bonjour,
je viens de faire ma lettre de motivation et de postuler aussi via http://www.pole-emploi.org/communicatio ... spz?id=698
à priori le recrutement est fermé mais bon.

Bon courage à toutes et à tous.
Joyeux Noël

Donuts

Re: travailler dans un p�le emploi

Message non lu par Donuts » 22 nov. 2009 18:10

Bonjour,

Je fais partie de ceux ayant postulé lors de la campagne de recrutement des malheureux 1 800 postes. Ma candidature a été rejetée (conservée 6 mois)
J'avais dans l'idée de réitérer.
Mais, quelqu'un sait-il si les 6 mois de "conservation" des candidatures sont comptabilisés à partir de la date ou on candidate (donc fin mai) ou plutôt à partir de la date ou on a la réponse (pour moi, fin juillet) ?
Merci

Lou

Lettres de motivation

Message non lu par Lou » 30 nov. 2009 15:38

Bonjour,

Avez-vous reçu des lettres de motivation des personnes qui ont été retenues par pôle-emploi et si oui, pourriez-vous m'en adresser SVP. Merci.

rami

Re: travailler dans un pôle emploi

Message non lu par rami » 01 déc. 2009 22:40

Je travaille au pôle emploi depuis bientôt six mois en qualité d'agent d'accueil telephonique.et cela suite a une vague de recrutement de 54 personnes.l'ensemble des contrats se terminent les 31 decembre 2009. mais avant nous seront tous convoqué pour un enretien avant la fin de l'année pour d'eventuels recrutement en CDI.je ne vous cache pas que tout les monde est sur quevive.il parrait que la moitié des teleconseiller vont pointer au chômage.gueter les offres peutetre que un parmis vous aura la chance de me remplacer.

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 02 déc. 2009 17:59

bonsoir Rami,

Tu es dans quelle région ?
car je suis dans le même cas que toi.

Donuts

Re:

Message non lu par Donuts » 02 déc. 2009 18:52

@Lou : j'imagine assez mal des candidats retenus transmettre les lettre de motiv des autres, d'abord parce qu'ils n'y ont pas accès, du fait de leurs prérogatives, et d'autre part parce que à supposer qu'ils y aient accès, ça relève du secret professionnel.
En plus, j'en vois pas l'utilité vu que pour postuler, il y a un champ de 300 caractères à remplir. C'est plus que réduit pour exprimer ses motivations.

@Rami : et vi, preuve de plus que e système est pourri de l'intérieur... :-/

Stew

Re:

Message non lu par Stew » 01 janv. 2010 14:57

Bonjour tout le monde je commence a travailler au garp dans 4 jours en cdd 6mois j'aimerais savoir si il y a des chance de déboucher sur un cdi et si oui quels sont les avantages et les possibilités d 'evolutions ainsi que la paye Merci

diani

Re:

Message non lu par diani » 08 janv. 2010 16:49

Bonjour à tous, J'ai un entretien dans un Pole emploi concernant une candidature libre que j'avais effectué sur le site. Je voulais savoir si certains d'entre vous on était convoqué uniquement pour un entretien sans passer les exercices. Mon Profil Bac + 5 ingénierie de la formation + expérience de 6 mois dans l'insertion. Comment se déroule l'entretien? quels types de questions sont posées?
Merci de me répondre si vous avez des idées j'ai envi de réussir l'entretien car j'ai aimerai intégrer ce poste.. Bon courage à tous diani

Répondre