Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pole emploi paca

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

concours pole emploi paca

Message non lu par audrey » 05 janv. 2010 20:59

salut,
voilà maintenant 4 mois que j'ai eu le droit à "félicitation" vous êtes en attente d'une proposition! je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là mais aujourd'hui j'attends toujours!! pas de proposition! du coup je suis en train de rédiger une lettre au directeur de pôle emploi pour dénoncer cette mascarade!! je cherche donc des personnes dans mon cas pour aussi contacter le journal "la provence" afin qu'ils s'interessent de près à leur politique de recrutement! j'attends des news de votre part la région PACA

daniel

Re: concours pole emploi paca

Message non lu par daniel » 06 janv. 2010 16:45

Bonjour,

Le meilleur moyen de se faire griller est de faire courrier revendidatif.

Les recrutements en cours se font grace au vivier de candidature qui date de début 2009.

Actuellement les recrutements se focalisent non plus sur la filière "placement" mais sur la filière "indemnisation".

Certaines personnes du "vivier 2009" ont désormais leur chance.

Je vous invite à relancer le service RH afin de réaffirmer votre disponibilité.

CDT

Daniel

Répondre