Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIP AFPA St jerome le 01/02/2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celine

CIP AFPA St jerome le 01/02/2010

Message non lu par Celine » 11 janv. 2010 15:36

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un commence, comme moi, la formation CIP à MArseille à l'afpa St jerome le 01/02/2010 ??

Merci

Céline

Genevieve

Re: CIP AFPA St jerome le 01/02/2010

Message non lu par Genevieve » 14 janv. 2010 13:24

Bonjour, Céline
Ma fille Elodie souhaite aussi faire cette formation. Mais elle s'est récemment inscrite à l'ANPE et n'a toujours pas eu de RV avec le conseiller. peux tu me dire combien de temps celà a pris pour toi
1 : pour avoir un RV?
2 : pour obtenir la formation?
Merci pour ta réponse

celine

Message non lu par celine » 14 janv. 2010 13:33

Bonjour,

la situation est differente pr moi, je suis deja en poste et c'est mon employeur qui finance ma formation, du coup je n'ai pas eu tous les tracas qu'impose pole emploi. J'ai pris contact avec l'afpa, j'ai rencontré la responsable de formation et ensuite pas mal de paperasse pour mon employeur a remplir mais rien de plus.

Genevieve

Message non lu par Genevieve » 14 janv. 2010 18:27

Tant mieux pour toi, Céline et bonne formation!

Christelle

Message non lu par Christelle » 16 janv. 2010 21:36

Si tout va bien , je ferai partie de la promo d'après!!

nely

Message non lu par nely » 19 janv. 2010 21:20

salut...c'est quoi les tests pour faire cette formation?moi aussi je souhaite la faire par le bien cif.cela fait 11ans que j'ai quitter l'ecole.

clarice

Message non lu par clarice » 27 janv. 2010 14:14

Bonjour Céline ,

Je débute également la formation CIP le 1er février...dans quelques jours donc!!!!!Peux tu me dire si tu as eu une réponse concernant l'herbergement(si tu es hébergée) ,car si j'ai bien tout compris le centre est sensé nous envoyer un courier qu'en cas d'indisponibilité...

Celinepayet

Message non lu par Celinepayet » 27 janv. 2010 22:00

Bonjour Clarisse, si je comprend bien nous allons ns rencontrer lundi?! Moi je suis du centre var donc je n'ai pas demande a être héberge pour le moment, ils m' ont contacter aujourd'hui pour me faire parvenir ma convoc par mail avec le livret d'accueil, fiche de renseignement , une liste de pièces a fournir et les tarifs pr les repas... Je n'ai pas plus d'infos. Tu es d' ou toi ???

aline

Message non lu par aline » 01 févr. 2010 22:37

Céline????? ça me dit quelque chose :)), il me semble que l'on s'est rencontrée aujourd'hui!!!

Clarice on te verra surement a partir de lundi prochain y'a la deuxième vague parrait il.

Bon bin sinon premier jour de formation et je n'est qu'une chose à dire, ça va être chaud pendant 9 mois.

lucie

Message non lu par lucie » 15 janv. 2011 18:26

salu cecile
je vais entrer en formation de cip pour ma part en mars 2011 je souhaiterai avoir quelques renseignements complementaires sur la formation le logement la vie que tu as .les conseils que tu pourrais me donner.Et je souhaiterai rencontrer des personnes qui comme moi entrerons en mars 2011
mon mail: mars30132@hotmail.fr par avance merci

Répondre