bonjour à tous je viens d'intégrer un dispositif d'orientation et je doit rencontrer des professionnels en insertion professionnelle pour réaliser des enquetes métier.
N'arrivant pas à prendre de rendez vous je recherche des CIP pouvant répondre à mon questionnaire.merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enquete métier cip
-
Brigitte
Re: enquete métier cip
Je travaille comme CIP depuis 2005. Je serais heureuse de vous rendre service dans le cadre de votre enquête.
-
gwen
Bonjour Brigitte,
j'ai, moi aussi, des enquêtes métier à réaliser. Mon questionnaire est prêt, puis je vous l'envoyer ?
j'ai, moi aussi, des enquêtes métier à réaliser. Mon questionnaire est prêt, puis je vous l'envoyer ?
-
lullaby-frog
bonjour Brigitte,
Même chose que Magalie,votre expérience m' intéresse beaucoup.Alors si vous avez quelques minutes à m' accorder,j' aimerais connaitre votre avis sur le métier que je convoite.
Dans l' attente de vos nouvelles...
Même chose que Magalie,votre expérience m' intéresse beaucoup.Alors si vous avez quelques minutes à m' accorder,j' aimerais connaitre votre avis sur le métier que je convoite.
Dans l' attente de vos nouvelles...
-
céline
oui moi aussi j'ai une enqu^te cip à réaliser si quelques personnes auraient quelques minutes à m'accorder je vous laisse mon email afin de pouvoir vous anvoyer après le questionnaire
everly590@hotmail.fr
merci d'avance
everly590@hotmail.fr
merci d'avance
-
lartigue
bonjour,
je suis étudiante en MASTER SOCIOLOGIE,et les 2 et 3 février prochains je passe le concours de CIP. dans le cadre de mon mémoire de MASTER j'ai fait le choix de m'orienter sur la réinsertion professionnelle d'anciens détenus,cela me permets d'approcher le futur métier que je souhaite très sincèrement exercer. Je me permets donc de vous contacter pour vous demandez si vous accepteriez de répondre à un questionnaire précis ou éventuellement vous entretenir avec moi par téléphone afin que je puisse d'une part toucher le métier de près par votre propre biais et d'autre part apporter des connaissances concrètes pour mon mémoire
en vous remerciant par avance
magalielartigue@hotmail.fr
je suis étudiante en MASTER SOCIOLOGIE,et les 2 et 3 février prochains je passe le concours de CIP. dans le cadre de mon mémoire de MASTER j'ai fait le choix de m'orienter sur la réinsertion professionnelle d'anciens détenus,cela me permets d'approcher le futur métier que je souhaite très sincèrement exercer. Je me permets donc de vous contacter pour vous demandez si vous accepteriez de répondre à un questionnaire précis ou éventuellement vous entretenir avec moi par téléphone afin que je puisse d'une part toucher le métier de près par votre propre biais et d'autre part apporter des connaissances concrètes pour mon mémoire
en vous remerciant par avance
magalielartigue@hotmail.fr