Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquete métier cip

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magalie

enquete métier cip

Message non lu par magalie » 23 nov. 2009 17:18

bonjour à tous je viens d'intégrer un dispositif d'orientation et je doit rencontrer des professionnels en insertion professionnelle pour réaliser des enquetes métier.
N'arrivant pas à prendre de rendez vous je recherche des CIP pouvant répondre à mon questionnaire.merci

Brigitte

Re: enquete métier cip

Message non lu par Brigitte » 07 déc. 2009 15:52

Je travaille comme CIP depuis 2005. Je serais heureuse de vous rendre service dans le cadre de votre enquête.

gwen

Message non lu par gwen » 08 déc. 2009 08:21

Bonjour Brigitte,
j'ai, moi aussi, des enquêtes métier à réaliser. Mon questionnaire est prêt, puis je vous l'envoyer ?

lullaby-frog

Message non lu par lullaby-frog » 08 déc. 2009 13:12

bonjour Brigitte,
Même chose que Magalie,votre expérience m' intéresse beaucoup.Alors si vous avez quelques minutes à m' accorder,j' aimerais connaitre votre avis sur le métier que je convoite.
Dans l' attente de vos nouvelles...

céline

Message non lu par céline » 08 déc. 2009 18:03

oui moi aussi j'ai une enqu^te cip à réaliser si quelques personnes auraient quelques minutes à m'accorder je vous laisse mon email afin de pouvoir vous anvoyer après le questionnaire

everly590@hotmail.fr

merci d'avance

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 08 déc. 2009 19:58

Pas de problème... Je l'attends.

lartigue

Message non lu par lartigue » 13 janv. 2010 18:23

bonjour,

je suis étudiante en MASTER SOCIOLOGIE,et les 2 et 3 février prochains je passe le concours de CIP. dans le cadre de mon mémoire de MASTER j'ai fait le choix de m'orienter sur la réinsertion professionnelle d'anciens détenus,cela me permets d'approcher le futur métier que je souhaite très sincèrement exercer. Je me permets donc de vous contacter pour vous demandez si vous accepteriez de répondre à un questionnaire précis ou éventuellement vous entretenir avec moi par téléphone afin que je puisse d'une part toucher le métier de près par votre propre biais et d'autre part apporter des connaissances concrètes pour mon mémoire

en vous remerciant par avance
magalielartigue@hotmail.fr

Répondre