Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement conseiller emploi nord pas de calais
-
Valérie
Re:
Bonsoir, et merci de donner des nouvelles de temps à autres, en ce qui me concerne je n'ai toujours pas eu d'autres contacts depuis la lettre d'août. Aujourd'hui je suis à nouveau demandeur d'emploi depuis décembre et même si je ne compte pas que sur cela j'aimerais bien être appelée pour un poste.Je continue à croire que mon tour viendra..A tous, bon courage !!
-
Valérie
Re:
Bonjour à tous, hier les ressources humaines de pole emploi m'ont appelé, ils m'ont demandé si j'étais toujours dispo pour un cdd d'un an, ils me rappellent la semaine prochaine, apparemment ils vont recruter pour début mai, je suis trop contente mais je me demande si je vais devoir repasser un entretien,ils sont restés très vagues, est-ce que quelqu'un est au courant ou est dans le même cas que moi ? A l'entretien j'avais demander secteur Lens hénin Beaumont, Douai.Merci et bonne journée à tous, je vais peut être redonner de l'espoir à certains d'entre vous...
-
audrey
Re:
Bonjour valerie,
j ai postule en janv a pole emploi ( candidature spontanee) j ai passe les tests le 25 mars et je les ai reussi , j ai donc ete convoquee ce 30 mars pour un entretien et la j attends news, ils m ont dit qu ils recrutes 60 personnes , pour les premiers demarrage mi avril
j ai postule en janv a pole emploi ( candidature spontanee) j ai passe les tests le 25 mars et je les ai reussi , j ai donc ete convoquee ce 30 mars pour un entretien et la j attends news, ils m ont dit qu ils recrutes 60 personnes , pour les premiers demarrage mi avril