Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats afpa balma CIP mars 2010
-
lisa
Résultats afpa balma CIP mars 2010
Bonjour a tous,
J'ai effectuée les tests pour la session mars 2010 et je ne sais sous combien de tps aprés l'entretien avec la formatrice on a la réponse si l'admission est validée ou pas.
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai effectuée les tests pour la session mars 2010 et je ne sais sous combien de tps aprés l'entretien avec la formatrice on a la réponse si l'admission est validée ou pas.
Merci d'avance pour vos réponse.
-
Karine
Re: Résultats afpa balma CIP mars 2010
Bonjour Lisa! Dis moi, sais-tu combien coute la formation afpa pour se former en tant que CIP??? Désolée je n'ai pas ta réponse par contre car je me renseigne également
Merci à toi
-
lisa
Bonjour karine,
La formation afpa ne coute rien, d'ou la difficulté grandissante d'etre admis.Ton projet professionnel doit etre valide pour etre présenté devant un psychologue afpa qui te fera passer des tests puis des évaluations et enfin un entretien devant la formatrice. Toutefois si tu a ta place en formation il y a des financements qui existe pour te permettre un minimum de ressource renseigne toi directement sur l'afpa de ta région
Bon courage dans tes démarches.
La formation afpa ne coute rien, d'ou la difficulté grandissante d'etre admis.Ton projet professionnel doit etre valide pour etre présenté devant un psychologue afpa qui te fera passer des tests puis des évaluations et enfin un entretien devant la formatrice. Toutefois si tu a ta place en formation il y a des financements qui existe pour te permettre un minimum de ressource renseigne toi directement sur l'afpa de ta région
Bon courage dans tes démarches.
-
gwen
bonjour karin,
la formation AFPA cip coûte environ 9000 euros.
Je le sais car j'ai obtenu un financement de la part du fongecif et j ai donc eu accès au détail du coût de cette formation.
Elle ne te coûtera rien si tu passes par l'ANPE mais les places sont plus rares ...
Bonjour Lisa,il me semble qu'une semaine après les tests tu auras ta réponse ... Bon courage !!!
la formation AFPA cip coûte environ 9000 euros.
Je le sais car j'ai obtenu un financement de la part du fongecif et j ai donc eu accès au détail du coût de cette formation.
Elle ne te coûtera rien si tu passes par l'ANPE mais les places sont plus rares ...
Bonjour Lisa,il me semble qu'une semaine après les tests tu auras ta réponse ... Bon courage !!!
-
lisa
Bonjour,
Gwen tu as raison j'ai oubliée de préciser que seul les postulants provenant du pole emploi n'ont pas a débourser une telle somme. Mais il est vrai aussi que les places sont limités, pour cette session 7 places sur les 16 dispo.
Gwen tu as raison j'ai oubliée de préciser que seul les postulants provenant du pole emploi n'ont pas a débourser une telle somme. Mais il est vrai aussi que les places sont limités, pour cette session 7 places sur les 16 dispo.
-
dalouche
Bonjour Lisa!
J'espère que vous avez eu votre réponse positive!Moi je passe bientôt l'entretien avec A..ou V..à
Toulouse.Pourriez-vous me donner quelques infos de votre entretien!
Je vous en remercie à bientôt!
Daniel
J'espère que vous avez eu votre réponse positive!Moi je passe bientôt l'entretien avec A..ou V..à
Toulouse.Pourriez-vous me donner quelques infos de votre entretien!
Je vous en remercie à bientôt!
Daniel
-
venusia40
hello à tous
la réunion de décision était hier le 4 fevrier, mais il faut attendre le courrier maintenant, en tout cas la secretaire de l'afpa ne m'a rien dit ce matin !!!!!
je croise les doigts
biz
la réunion de décision était hier le 4 fevrier, mais il faut attendre le courrier maintenant, en tout cas la secretaire de l'afpa ne m'a rien dit ce matin !!!!!
je croise les doigts
biz
-
lisa
Bonjour venusia, comment sais tu que la réunion était le 4 février? tu as téléphoné? le jour des tests la formatrice nous as dit de ne pas telephoner c'est pour cela que je te demande, elle nous a aussi dit qu'elle téléphonerai aux candidats retenu. Je croise aussi les doigts trés fort. Et merci pour l'info.
-
lisa
Bonjour daniel, vous me dites passer un entretien avec A ou V je pense ne pas bien comprendre de qui vous parlez. L'entretien avec la psy ou celui avec la formatrice? sinon vous avez ce type d'info sur un autre sujet du forum ou il y a énormément de détails j'espere que vous trouverez bon courage.
-
venusia40
la réunion du 4 février c'est la formatrice oui, qui nous l'a dit !!!
je suis si impatiente que j'ai appelé mais j'ignore comment et quand on aura le résultat
ça ne m'arrange pas car j'ai pas de logement moi !!!!!!
je viens de loin, et j'aurai aimé avoir du temps pour m'organiser, bref
j'attends !!!! peut être aujourd'hui
bon courage à tous
je suis si impatiente que j'ai appelé mais j'ignore comment et quand on aura le résultat
ça ne m'arrange pas car j'ai pas de logement moi !!!!!!
je viens de loin, et j'aurai aimé avoir du temps pour m'organiser, bref
j'attends !!!! peut être aujourd'hui
bon courage à tous