Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur le bac pro SPVL
-
Ali
Re: info sur le bac pro SPVL
cc je suis en terminal Spvl, j'ai un oral fin janvier sur mon projet en G2. J'aimerais savoir si tu pourrais m'aider sur mon dossier projet stp ?
-
Samantha
Bonjour à tout(e)s !
Je suis en term BEP CSS & Je voudrais m'orienté vers un BAC PRO SPVL en alternance mais j'ésite avec les options ( a1 a2 g1 g2 )
Merci de m'aider ^^
Je suis en term BEP CSS & Je voudrais m'orienté vers un BAC PRO SPVL en alternance mais j'ésite avec les options ( a1 a2 g1 g2 )
Merci de m'aider ^^
-
Estelle
Re:
Bonjour je suis en bep css, premiere année et mon but est de devenir agent immobilier oui je sais cela n'a aucun rapport avec ce que je suis en train de faire lol enfin bref ..
Donc je compte aller en bac pro spvl a la suite de mes deux ans de bep css et par la suite d'aller en BTS immobilier : )
Mais des personne disent que c'est le lycée qui choisit les optins pour nous ( a1/a2/g1/g2) Est-ce vrai :s ?
Si oui est-ce que j'ai une chance que le lycée me " donne " l'optio g2 que je souhaite avoir lol
Merci d'avance Ciao.
Donc je compte aller en bac pro spvl a la suite de mes deux ans de bep css et par la suite d'aller en BTS immobilier : )
Mais des personne disent que c'est le lycée qui choisit les optins pour nous ( a1/a2/g1/g2) Est-ce vrai :s ?
Si oui est-ce que j'ai une chance que le lycée me " donne " l'optio g2 que je souhaite avoir lol
Merci d'avance Ciao.
-
marjo
Re: bonjour
bonjour je sui en 1er spvl j'ai moi aussi les option A1 G2 .. j'ai effectuer mon 1ER stage en A1 a la mission locale de blois puis mon 2eme au crous ... je pence si j'ai mon bac poursuivre avec 1 BTS ESF .. je voulais savoir si les tu connaissais des gens de ta classe qui étaient partis en ESF et s'ils pourraient me dire si cela n'ai pas trop dure? ... car je travaille beaucoup en bac et j'ai 13 de moyenne.. pourrait tu m'envoyer t'es rapport de stage de A1 et G2 si sa te dérange pas ça me montrée d'autre exemples? ... je te remercie de m'avoir lue ... bon courage pour tes études . MERCI ENCORE MARJOLAINE
-
Maite
Bonjour! Je souhaiterai faire un bac pro svpl des la rentré prochaine en septembre. Cependant il y a une chose qui me parait peu claire.. Quelqu'un peut-il m'expliquer pour les options A1,A2,G1..G2 ?
j'avoue etre un peu perdue !
merci bcp
j'avoue etre un peu perdue !
merci bcp
-
Pauline
Bonjour,
Je suis actuellement en Terminal BEP VAM ( vente action marchande), j'aimerai changer d'orientation car cela ne me plait plus, et pouvoir intégré un BAC pro SPVL.
Est ce que cela est il possible ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement en Terminal BEP VAM ( vente action marchande), j'aimerai changer d'orientation car cela ne me plait plus, et pouvoir intégré un BAC pro SPVL.
Est ce que cela est il possible ?
Merci d'avance.
-
mathilde
Re: Maite et Estelle
Bonjour
je suis actuellement en terminal de Bac pro SPVL. Mes options sont A2 et G2. Pour les options c'est le lycée qui les choisis, c'est eux qui décide des options qui font dans leur lycée il en choisi souvent 2 comme pour moi. Ta t'en aucun cas les 4 options dans le même lycée du moins pas a ma connaissance.
Je peux vous parler des options G2 et A2 si sa vous intéresse, les options A1 et G1 je ne les connait pas du tout. Si vous avez des questions n'ésister pas.
je suis actuellement en terminal de Bac pro SPVL. Mes options sont A2 et G2. Pour les options c'est le lycée qui les choisis, c'est eux qui décide des options qui font dans leur lycée il en choisi souvent 2 comme pour moi. Ta t'en aucun cas les 4 options dans le même lycée du moins pas a ma connaissance.
Je peux vous parler des options G2 et A2 si sa vous intéresse, les options A1 et G1 je ne les connait pas du tout. Si vous avez des questions n'ésister pas.