Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
sorek
Re: DSPP pour examen final
bonjour;
j'espere que vous etes toujours sur ce forum. j'ai le meme probleme que tout le monde donc, si vous pouvez me venir en aide. je suis preneuse merci beaucoup par avance et bonne fete
j'espere que vous etes toujours sur ce forum. j'ai le meme probleme que tout le monde donc, si vous pouvez me venir en aide. je suis preneuse merci beaucoup par avance et bonne fete
-
valentine
Bonjour Madame,
Je vous prie de m'excuser de vous déranger, j'ai trouvé votre adresse email sur le site internet" Conseil et Fichier d'aide pour DSPP" sur lequel vous aviez posté un message. je me permets aujourd'hui de vous solliciter car je panique pour la rédaction de mon DSPP que je dois présenter dans un mois. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Avec tous mes remerciements.
Hélène
Je vous prie de m'excuser de vous déranger, j'ai trouvé votre adresse email sur le site internet" Conseil et Fichier d'aide pour DSPP" sur lequel vous aviez posté un message. je me permets aujourd'hui de vous solliciter car je panique pour la rédaction de mon DSPP que je dois présenter dans un mois. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Avec tous mes remerciements.
Hélène
-
MELOMAXDO
Re: SECRETAIRE ASSISTANTE
Bonjour,
Je recherche un DSPP secrétaire assistante pour pouvoir rédiger le mien si qu'un en a un merci de bien vouloir me l'envoyer pour que je puisse voir comment faire le mien
encore merci
melomaxdo
Je recherche un DSPP secrétaire assistante pour pouvoir rédiger le mien si qu'un en a un merci de bien vouloir me l'envoyer pour que je puisse voir comment faire le mien
encore merci
melomaxdo
-
nacera
bonjour, je viens de commencer la formation d'advf et la formatrice nous a parlé de document suivi de pratique pro, j'aimerai bien en savoir plus sur ce dspp(des exemples...); merci d'avance. j'espère que pour vous tout est bien passé.
-
Marie-Laure
J'entame bientôt une VAE de secrétaire assistante. Le parcours pour la mettre en place est laborieux, il manque toujours un document. En démarche depuis le mois d'avril 2009, je dois démarrer cette formation au plus tôt le 26 février prochain. Pour un examen en juin, cela me laisse peu de temps pour me préparer et j'espère que l'accompagnement sera un bon soutien. Pourriez-vous me dire comment cela c'est passé pour vous et me donner quelques renseignements ? Merci
-
Véronique
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à faire mon DSPP SECRETAIRE ASSISTANTE
je n'arrive pas à le commercer, j'aurais aimé avoir un exemple, sous la main . MERCI
Véro
Pouvez vous m'aider à faire mon DSPP SECRETAIRE ASSISTANTE
je n'arrive pas à le commercer, j'aurais aimé avoir un exemple, sous la main . MERCI
Véro
-
aicha
pouurais-tu me donner quelques informations afin de pouvoir rédiger mon DSPP d'ADVF, merci beaucoup d'avance.
-
Nouri
Bonjour,
Je suis stagiaire AFPA en qualité d'Agent Administratif.
Vous est-il possible de me donner quelques conseils pour le DSPP.
D'avance merci.
Cordialement.
Je suis stagiaire AFPA en qualité d'Agent Administratif.
Vous est-il possible de me donner quelques conseils pour le DSPP.
D'avance merci.
Cordialement.
-
Dalouche
Bonjour Hugues!
je serai intèrsesser pour recevoir
votre questionnaire DSPP.Serai-ce
possible que vous puissiez m'en faire parvenir un exemplaire.
Je vous en remercie à l'avance.
Daniel
je serai intèrsesser pour recevoir
votre questionnaire DSPP.Serai-ce
possible que vous puissiez m'en faire parvenir un exemplaire.
Je vous en remercie à l'avance.
Daniel