Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cartographie
-
laurent
Re: cartographie
Bonjour !
Je suis entrée dans une période VAE CIP après 6 années de travail dans le secteur de l'insertion.
A la recherche de travaux correspondant aux Productions attendues pour obtenir le titre CIP ( Monographie d'accompagnement, cartographie, projet,etc) afin de mieux en saisir la forme.
Alors MERCI A TOUS CEUX ET CELLES QUI PARTAGERONT AVEC MOI LEUR TRAVAIL en me le faisant parvenir (atolldesjours@live.fr)
Bon courage à tous !
Laurent
Je suis entrée dans une période VAE CIP après 6 années de travail dans le secteur de l'insertion.
A la recherche de travaux correspondant aux Productions attendues pour obtenir le titre CIP ( Monographie d'accompagnement, cartographie, projet,etc) afin de mieux en saisir la forme.
Alors MERCI A TOUS CEUX ET CELLES QUI PARTAGERONT AVEC MOI LEUR TRAVAIL en me le faisant parvenir (atolldesjours@live.fr)
Bon courage à tous !
Laurent
-
elodie
serait il possible d avoir un exemple de cartographie svp!!! merci de me communiquer vos adresse mail afin de pouvoir recevoir cette precieuse aide!! merci a bientot
-
marie
bonsoir!
Actuellement en formation CIP et en stage pour le module accueil, je bloque aussi sur la cartographie. J'ai pris plein d'infos mais je ne m'en sort pas et il ne me reste plus que 10 jours avant de la présenter. Serait-il possible d'avoir un exemplaire de votre carto que je puisse m'en donner une idée et ainsi pouvoir établir la mienne.
Merci de m'éclairer je suis un peu dans le brouillard.
cordialement
Actuellement en formation CIP et en stage pour le module accueil, je bloque aussi sur la cartographie. J'ai pris plein d'infos mais je ne m'en sort pas et il ne me reste plus que 10 jours avant de la présenter. Serait-il possible d'avoir un exemplaire de votre carto que je puisse m'en donner une idée et ainsi pouvoir établir la mienne.
Merci de m'éclairer je suis un peu dans le brouillard.
cordialement
-
abadie
bonjour ,
je suis également en formation AFPA , CIP.
Pourrais tu m'envoyer ta carto pour avoir une premiere trame
Je te remercie par avance
Cordialement
je suis également en formation AFPA , CIP.
Pourrais tu m'envoyer ta carto pour avoir une premiere trame
Je te remercie par avance
Cordialement
-
céline
Je viens de lire ton mail, je suis en formation et j'aborde bientôt le 1er stage. J'aimerais pouvoir lire ta cartographie pour avoir un aperçu clair de ce qui est demandé.
Merci encore.
Merci encore.
-
Popo79
Bonjour,
Actuellement en formation CIP je dois aussi établir la cartographie de mon territoire, mais j'ai certaines difficultés à faire la distinction entre ce qui concerne le "réseau" et les "partenaires".Seriez-vous en mesure de m'éclairer à ce sujet?
De plus, je viens me rajouter aux nombreuses demandes pour avoir un exemplaire de votre cartographie ce qui me donnerait un petit aperçu sur ce que l'on nous demande.
Merci d'avance pour votre réponse.
P.
Actuellement en formation CIP je dois aussi établir la cartographie de mon territoire, mais j'ai certaines difficultés à faire la distinction entre ce qui concerne le "réseau" et les "partenaires".Seriez-vous en mesure de m'éclairer à ce sujet?
De plus, je viens me rajouter aux nombreuses demandes pour avoir un exemplaire de votre cartographie ce qui me donnerait un petit aperçu sur ce que l'on nous demande.
Merci d'avance pour votre réponse.
P.
-
Geraldine
Bonjour je me trouve dans la même situation si je peux avoir des conseils ou un dossier pour me servir de trame afin que je vois comment il faut procéder ca serait genial. Merci par avance.....
-
DALOUCHE
Bonjour roxanael!
Serai-ce possible d'avoir un exemple de cartographie.Je t'en remercie à l'avance!
Daniel
Serai-ce possible d'avoir un exemple de cartographie.Je t'en remercie à l'avance!
Daniel
-
Mir
Ne suis pas + originale... Pourrais me donner le "la" (m'adresser ton exemple en modèle) afin que j'établisse la cartographie des partenaires de ma région Guadeloupe.
Merci bcp.
Mir
Merci bcp.
Mir
-
MBUKU BILONGO Sylvie
Bonjour,
je prépare la cartographie actuellement pour la présenter en Mars. Est ce que vous pourriez me transmettre votre écrit? Merci
je prépare la cartographie actuellement pour la présenter en Mars. Est ce que vous pourriez me transmettre votre écrit? Merci