Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zahra

recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

Message non lu par zahra » 18 févr. 2010 22:57

Bonjour à tous,

un nouveau sujet pour tous les languedociens qui se sont inscrits à la vague de février, qui ont des nouvelles ou pas.

moi j'ai passé les tests écrits à nîmes mardi 1602 donc je suis en attente de nouvelles (avant le 09 mars)

voilà, à vos claviers ;-)

dada

Re: recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

Message non lu par dada » 19 févr. 2010 16:37

:tv)
Bonjour Zahra,

Moi aussi j'ai passé les écrits mais jeudi (hier), je pense qu'ils ne vont pas tarder à donner les rv pour les oraux, tout dépend du nombre de candidats que nous étions ?
Croisons les doigts et attendons patiemment.

zahra

Message non lu par zahra » 20 févr. 2010 13:11

salut dada,

effectivement je pense (et surtout j'espère!) que nous aurons des résultats durant la semaine prochaine...
tu l'as passé où toi?
à nîmes on était une vingtaine par session donc je pense à raison de 5/6 session (si ça a duré jusqu'au 18) on doit être dans les 150 à mon avis juste pour le gard.

"ma foi" comme on dit...
on verra bien, restons optimiste ;-)

Atalanta

Message non lu par Atalanta » 20 févr. 2010 17:10

une séance collective d'exercices écrits d'une durée de trois heures. Ces exercices de mises en situation professionnelles, inspirés de la méthode de recrutement par simulation, sont destinés à évaluer des dimensions indispensables pour l'exercice du métier de conseiller.
cela consiste en 6 exercices (étude de cas au téléphone, aide et assistance administrative, gestion planning, contrôle données relatives à une déclaration d'impôts, synthèse)
+ une rédaction avec les consignes suivantes : Comment définissez-vous le rôle d'un Conseiller Pôle Empoi, quelles sont les difficultés et les facilités auxquelles vous allez devoir faire face, en quoi votre parcours pro ou perso peuvent apporter une plus-value au poste?

en espérant avoir répondu à vos interrogations légitimes ^^

Mika

Re

Message non lu par Mika » 22 févr. 2010 11:14

Salut, ayant également passé les tests le 18/02 sur Narbonne, pourriez-vous prévenir si certains d'entre vous reçoivent des réponses? merci d'avance et bonne chance pour la suite...

zahra

Message non lu par zahra » 25 févr. 2010 01:32

bon toujours rien pour moi!

maud

Message non lu par maud » 25 févr. 2010 22:08

Bonsoir! Moi aussi j'ai passé les tests mardi 16 février sur Nîmes!! Pas de réponses pour l'instant je surveille mes mails en attendant!!!!

tekfa

Message non lu par tekfa » 26 févr. 2010 09:42

bonjour, idem pour moi j'ai passé les tests sur Nîmes le 16/02. toujours pas de réponse pour l'instant.

Mika

Message non lu par Mika » 26 févr. 2010 10:51

Salut,toujours pas de réponse non plus...

dada

Message non lu par dada » 26 févr. 2010 16:00

:oups!:
Bonjour,
Moi aussi toujours rien, je suis en attente, je pense que çà ne va pas tarder à se décanter.
Faite moi signe dès que vous avez des nouvelles inchallah ....
Allez courage, plus qu'une petite semaine à attendre etant donné que les oraux pour montpellier auront lieu àc du 9 mars !!! :za!ar:

Répondre