Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CDD pôle emploi plate forme téléphonique.
-
Myriam
Re: CDD pôle emploi plate forme téléphonique.
BONSOIR
J'aimerai connaître adresse de la plate forme de noissy le grand.Je suis à la recherche d'un emploi de téléconseillére.
Merci de votre réponse
J'aimerai connaître adresse de la plate forme de noissy le grand.Je suis à la recherche d'un emploi de téléconseillére.
Merci de votre réponse
-
Sally
Bonsoir Caticat71, je viens d'être recrutée en tant que Conseillère à l'emploi au P.E (en fait, l'intitulé serait plutôt téléconseiller plateforme téléphonique)pour un CDD de 6 mois. Sur l'offre d'emploi, le salaire proposé était de 1583 euros. Sur le forum, tu dis qu'après tous les calculs le salaire n'est plus aussi intéressant...si ce n'est pas indiscret peux-tu me dire quel était ton salaire NET pour ce type de poste, stp? Je suis au chômage depuis maintenant 10 mois, actuellement je percois 1000 euros (indemnités chômage)pour un mois complet. Je débute ma formation lundi prochain. Peux-tu répondre à ma question s'il te plait? j'hésite encore avant de signer le contrat. Un grand merci pour ta compréhension! Sinon, entre temps as-tu trouvé ton bonheur côté job? 
à bientôt
en espérant te lire très prochainement
à bientôt
en espérant te lire très prochainement
-
gigounette
Bonjour à tous
les recrutements pour la plateforme téléphonique continuent...j'ai trouvé sur les messages précédents des réponses mais aussi des interrogations sur sur le bienfondé de ma candidature...de conseiller à l'emploi on se retrouve télé conseiller! D'après les recruteurs, il y a accès à la bourse d'emploi interne si on est reçu au test.Je ne sais plus quoi en penser ?!
les recrutements pour la plateforme téléphonique continuent...j'ai trouvé sur les messages précédents des réponses mais aussi des interrogations sur sur le bienfondé de ma candidature...de conseiller à l'emploi on se retrouve télé conseiller! D'après les recruteurs, il y a accès à la bourse d'emploi interne si on est reçu au test.Je ne sais plus quoi en penser ?!
-
thibaut
pole emploi la demi journé
bonjour a tous
j'ai rdv jeudi a pole emploi pour une demi journé apré que je me suis inscrit part téléphone j'ai eux mon 1er rdv a pole emploi apré ce rdv la on ma donné un autre rdv a pole emploi pour un atelier d'une demi journé
sa serait poue savoir sa ce passe comment es ce il nous pose des question ? ect... merci
j'ai rdv jeudi a pole emploi pour une demi journé apré que je me suis inscrit part téléphone j'ai eux mon 1er rdv a pole emploi apré ce rdv la on ma donné un autre rdv a pole emploi pour un atelier d'une demi journé
sa serait poue savoir sa ce passe comment es ce il nous pose des question ? ect... merci
-
fleur
bonjour apparemment quand je lis les messages ce boulot n'est pas intéressant alors que dois-je faire car je vais signer lundi
-
lyna
salut,
j'ai pu lire vos messages et je me demandais depuis si votre cdd avait été prolongé depuis ce temps, car je suis également sur la plateforme de clermont ferrand, et on se demande avec les collègues si notre contrat va être "cdiser", car nous avons eu la chance d'avoir notre contrat de 3 mois reconduit de 9 mois en plus, soit jusqu'au 23 juillet.Je souhaiterai bien savoir ou vous en êtees vous.
merci
j'ai pu lire vos messages et je me demandais depuis si votre cdd avait été prolongé depuis ce temps, car je suis également sur la plateforme de clermont ferrand, et on se demande avec les collègues si notre contrat va être "cdiser", car nous avons eu la chance d'avoir notre contrat de 3 mois reconduit de 9 mois en plus, soit jusqu'au 23 juillet.Je souhaiterai bien savoir ou vous en êtees vous.
merci
-
alexandra
Re: Combien on y gagne au réél
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait combien gagne au réel donc en net un téléconseiller 3949 en cdd de 6 mois ?
D'avance merci de me répondre
est ce que quelqu'un sait combien gagne au réel donc en net un téléconseiller 3949 en cdd de 6 mois ?
D'avance merci de me répondre
-
swiri
CDD pôle emploi plate forme téléphonique.
bonjour,
Est ce que vous auriez les coordonnées de la drh pour postuler a ce poste merçi d'avance
Est ce que vous auriez les coordonnées de la drh pour postuler a ce poste merçi d'avance