Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Chargé d'insertion RMI en poste
-
MOMLA Roukaya
Re: Chargé d'insertion RMI en poste
bonjour à tous, vos témoignages sont intéressants, j'habite la Réunion, j'ai une licence en sciences de l'éducation, pas d'expérience du tout, mais mon souhait le plus ardent est de devenir conseillère en insertion et je ne sais pas à quoi réfère le métier de encadrant technique, ça m'a l'air intéressant, quelqu'un peut-il m'aider à y voir clair, on me dit qu'il n'y a pas de parcours spécifique pour accéder à ce métier? Alors comment se former? Merci de m'envoyer vos réponses à tikaikai@voila.fr
-
yaz
Re: dspp projet
je suis interesé par ton écrit projet et un dspp en te remerciant d'avance
mo
mo
-
sarah
Re: Chargé d'insertion
bonjour,
je souhaitais faire cette formation mais malheureusement je n'ai pas pu, je viens de décrocher un emploi à pôle emploi et j'en suis très contente, toutefois dans le but de me former seule comme j'ai toujours fais as-tu des manuels de formation remis par le centre que je pourrais utiliser afin d'enrichir mes connaissances ?
d'avance merci
je souhaitais faire cette formation mais malheureusement je n'ai pas pu, je viens de décrocher un emploi à pôle emploi et j'en suis très contente, toutefois dans le but de me former seule comme j'ai toujours fais as-tu des manuels de formation remis par le centre que je pourrais utiliser afin d'enrichir mes connaissances ?
d'avance merci
-
nadine
Bonjour!
Je suis en formation d'éducatrice spé et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont animé des TRE. Merci
Je suis en formation d'éducatrice spé et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont animé des TRE. Merci
-
SENESCHAËL
Bonjour, votre annonce a retenu mon attention. Plusieurs années ds l'accompagnement des publics en difficultés sociales et économiques, titulaire et d'un CAFDEESS, je souhaiterais avoir des renseignements sur la possibilité de travailler à Mayotte. A qui s'adresser, qu'elles formalités, le montant du salaire etc...
Cordialement.
Cordialement.
-
tissem
Re: afpa
salut, coment vas tu?
voilà moi je souhaite intégrer l'école de l'afpa j'aimerai avoir un témoignage sur ton expérience là bas, enfin bref mon adresse mail est aliyai@hotmail.fr
voilà moi je souhaite intégrer l'école de l'afpa j'aimerai avoir un témoignage sur ton expérience là bas, enfin bref mon adresse mail est aliyai@hotmail.fr
-
magalie
salut à tous, voilà je m'appelle magalie et je cherche à faire une enquète métier sur le métier de cip.
Un de vous serait il disponible à répondre à mes questions?
merci
Un de vous serait il disponible à répondre à mes questions?
merci
-
syval
Re: module projet
bonjour,
je planche actuellement sur le module projet, et je n'arrive pas à me faire une idée de la producation écrite demandée (formation AFPA)
pourriez-vous m'envoyer une copie du rapport à présenter, histoire de trouver le chemin à suivre ?
d'avance merci à tous ...
je planche actuellement sur le module projet, et je n'arrive pas à me faire une idée de la producation écrite demandée (formation AFPA)
pourriez-vous m'envoyer une copie du rapport à présenter, histoire de trouver le chemin à suivre ?
d'avance merci à tous ...
-
arno
Re: au secour projet
Je sui en train de rédiger projet plutot j'essaie. Pouvez vous m'envoyer un modéle pour avoir une trame svp. :crying: