Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Diam's

Re: recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

Message non lu par Diam's » 04 mars 2010 20:02

Je les ai passé sur Nimes le 16/02/10 et effectivement l'info provient de la DRH de Montpellier!

zahra

Message non lu par zahra » 04 mars 2010 20:46

merci diam's pour tes réponses...

c'est vrai que comme mika je suis curieuse de savoir comment tu as eu ces infos?
en tout cas c'est sympa on comprend tout et on est rassuré ;-)

drine34

Message non lu par drine34 » 05 mars 2010 09:34

Bonjour,

J'ai passé aussi les tests écrits le 16/02 à Montpellier ! Pareil pas de réponse pour le moment mais comme tu dis nous avons jusqu'au 9 mars !! Je croise les doigts !!

leroi

Message non lu par leroi » 05 mars 2010 10:23

merci pour ces infos très précieuses...

Nath

Message non lu par Nath » 05 mars 2010 10:44

eh non, apparement ils ont une semaine de retard, nous pourrions même être contactés après le 9 mars...
-alors en attendant les résultats, quelqu-un a-t-il vu le reportage sur le pôle emploi d'envoyé spécial hier soir? et qu'en pensez-vous? ;)

zahra

Message non lu par zahra » 05 mars 2010 12:03

salut nath,

j'ai vu le reportage, on sait pas trop quoi en penser. je l'ai trouvé mal fait, on voyait surtout le côté anpe qui semblait être celui qui a le plus de problème. c'était comme si rien n'était très bien organisé (formation , postes, responsabilité...), je pense que c'était une volonté du journaliste de nous montrer le mauvais côté, moi perso j'ai rien appris suite à ce reportage et je demande à voir sur place. je suis restée sceptique.
alors je prie pour être convoquée pour vérifier tout ça de mes propres yeux ;-)

Mika

Message non lu par Mika » 05 mars 2010 12:25

Effectivement Nath, j'ai regardé une partie du reportage sur pôle emploi à envoyé spécial hier... ils ont vraiment l'air débordé, et ça doit être frustrant de ne pas pouvoir proposer d'offre d'emploi aux usagers... mais bon le métier m'intéresse tjs! lol, et toi qu'en as-tu pensé?

drine34

Message non lu par drine34 » 05 mars 2010 13:49

Comme Nath, j'ai trouvé le reportage d'hier mal ficelé .. Si on écoute ce qu'ils disent les dernières personnes recrutées sont peu formées et mis sur le front des réclamations .. Même si c'est décevant d'entendre ça, je préfère aussi voir de l'intérieur si c'est vraiment partout pareil !!!

christelle

Message non lu par christelle » 05 mars 2010 13:54

moi comme zahra je suis restée perplexe, c'est le cafouillis au pole emploi mais c'est vrai qu'ils ont surtout insisté sur le côté suivi des demandeurs.
ça dépend des régions aussi je pense.
j'attends la réponse quand même avec impatience!

Nath

Message non lu par Nath » 05 mars 2010 20:24

Merci d'avoir répondu les filles, ma soeur bosse au pole emploi, et effectivemnt ils ont pas mal de difficulté suite à la fusion, ils ont encore besoin de tps pour s'organiser et tout ça au détriment du demandeur d'emploi...en bref, ils ont besoin de main d'oeuvre et de nous...nous aurons de bonnes nouvelles la semaine prochaine :mdr!:

Répondre