Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010
-
66
Re: recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010
Bonjour
felicitations aux personnes convoquées.
Pourriez vous me dire si votre convoc est arrivée par mail ou par courrier et si cela ne concerne que montpellier. j'attends une réponse pour les PO.
merci
felicitations aux personnes convoquées.
Pourriez vous me dire si votre convoc est arrivée par mail ou par courrier et si cela ne concerne que montpellier. j'attends une réponse pour les PO.
merci
-
zahra
coucou les heureux élus!!!
bon beh moi j n'ai rien reçu aujourd'hui mais je garde espoir
je me demande dans quel ordre ils envoient les convoc...
ma foi...je vais prendre mon mal en patience encore un peu
bon beh moi j n'ai rien reçu aujourd'hui mais je garde espoir
je me demande dans quel ordre ils envoient les convoc...
ma foi...je vais prendre mon mal en patience encore un peu
-
dud34
désolée, le post est parti trop tot, avant que je le termine..
je voulais juste savoir si quelqu'un savait combien nous étions pour les tests, combien sont convoqués et pour combien de postes. Bien entendu, je m'adresse à ceux qui sont dans la confidence...
je voulais juste savoir si quelqu'un savait combien nous étions pour les tests, combien sont convoqués et pour combien de postes. Bien entendu, je m'adresse à ceux qui sont dans la confidence...
-
soaz
:hein?:
Bonjour, j'ai passé le concours à Nîmes le 18 février, quelqu'un a eu des nouvelles pour la convocation??????????
Merci et courage à tous
Bonjour, j'ai passé le concours à Nîmes le 18 février, quelqu'un a eu des nouvelles pour la convocation??????????
Merci et courage à tous
-
NENETTE
coucou
si je comprend bien pour l instant ils ne font part que des bonnes nouvelles !! ? rien dans ma boite pour moi. et pourtant on m a convoque pour 1 cdd sans même les résultats . j attend aussi
si je comprend bien pour l instant ils ne font part que des bonnes nouvelles !! ? rien dans ma boite pour moi. et pourtant on m a convoque pour 1 cdd sans même les résultats . j attend aussi
-
ROSE