Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
MLaure
Re:
Bonjour à tous,
Moi j'étais dans la salle 8 ....
Je ne comprends pas pourquoi depuis hier certains aient déjà reçu leur convocation à l'oral...alors que les réponses devaient être au plus tôt le 30 mars.....
Dans quelles salles étiez vous ?
Etiez vous en CDD au paravant à Pôle Emploi ?
Ca me fait hyper peur !! Comment ont ils pu aussi rapidement donner des réponses ? .....à moins qu'ils fassent salle par salle ...mais ça m'étonne.....
-
diane
Re:
Slt à tous,
Félicitations à ceux qui ont une réponse positive
moi pas de nouvelles , nous étions tous dans la salle 8 ou quoi ????? un peu de patience futur conseillers... ils ne vont pas envoyés 250 convocations en même temps si cette semaine pas de réponse d' ici vendredi cela commencera à cuire , .....
Félicitations à ceux qui ont une réponse positive
moi pas de nouvelles , nous étions tous dans la salle 8 ou quoi ????? un peu de patience futur conseillers... ils ne vont pas envoyés 250 convocations en même temps si cette semaine pas de réponse d' ici vendredi cela commencera à cuire , .....
-
2suns
Re:
@ MLaure:
pas en CDD chez pole emploi, je suis salariée du privée (en CDI).
Patience, les réponses vont arriver.
Il me semble qu'il a été dit en salle que les réponses positives OU négatives seront envoyées par mail.
Courage !!!!
En attendant moi je flippe déjà de mon entretien à venir :AieAieAie!:
pas en CDD chez pole emploi, je suis salariée du privée (en CDI).
Patience, les réponses vont arriver.
Il me semble qu'il a été dit en salle que les réponses positives OU négatives seront envoyées par mail.
Courage !!!!
En attendant moi je flippe déjà de mon entretien à venir :AieAieAie!: