Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: recrutement Pole emploi idf février 2010

Message non lu par marie » 10 mars 2010 13:04

déjà convoc?

zaze

Re: recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

Message non lu par zaze » 10 mars 2010 14:02

Bonjour à tous et à toutes j'ai également reçu ma convocation pour les oraux fin mars, courage pour ceux qui attendent.

zaze

Re:

Message non lu par zaze » 10 mars 2010 14:11

J'ai reçu une convocation suite aux écrits passé à Narbonne et pour un poste dans les P.O je précise.

NENETTE

Message non lu par NENETTE » 10 mars 2010 17:56

félicitations à tous les reçus mais est ce que qq1 peut me dire si il y à 1 lien entre les villes, les réponses + avant les négatives ou alors par ordre alphabétiques? VOUS L AUREZ COMPRIS JE M INQUIETE...

zahra

Message non lu par zahra » 10 mars 2010 18:09

c vrai nenette je suis comme toi je me pose des tas de questions surtout pour me rassurer!
peut être par ordre alphabétique, les convoqués pouvez vous nous dire où vous situez vous dans l'alphabet?
MERCI§

NENETTE

Message non lu par NENETTE » 10 mars 2010 18:55

ha cool on se rassure mutuellement alors.
tu sais j ai ouie dire que certains non jamais eu de notification, lors des sessions dernieres. toi tu l as passé où deja? help nous sommes en ettente? c est long!!

Mika

Message non lu par Mika » 10 mars 2010 19:03

Coup de stress pour moi aussi, épreuves passées à Narbonne, et tjs pas de réponses... Courage Nénette et Zahra!

zahra

Re:

Message non lu par zahra » 10 mars 2010 19:54

moi je l'ai passé à nîmes, le 16/02... c'est dur d'attendre surtout que maintenant les premières convocations sont arrivées, alors je me pose tous pleins de questions digne d'une paranoïaque style mon adresse mail est elle bonne?, je me demande aussi comme toi si il y a un ordre dans l'envoi des convocs etc...

vivement être fixés!

mais bon je crois qu'on a jusqu'à la fin de la semaine pour espérer

Noly

Message non lu par Noly » 10 mars 2010 19:55

Pour ma part j'ai passé le test de recrutement le 17/02 sur Nîmes et j'ai reçu ma convocation hier pour l'oral le 2/04 à Montpellier...voilà pour les dernières nouvelles...

Diam's

Re:

Message non lu par Diam's » 10 mars 2010 21:27

Bonsoir à tous,

Tout comme toi Zahra j'ai passé les tests à Nîmes Mardi 16 Février. J'ai reçu ma convocation hier par mail vers 10h00 mon entretien est prévu le 02 Avril a Montpellier. Et mon nom de famille commence par la lettre L si cela peut aider où pas... Je n'ai aucune idée du nombre de présents aux tests à nîmes ni même combien seront convoqués à l'oral... Je peux juste dire que les tests par simulation se sont déroulés sur 3 jours (16/17/18 février) et que le 16 février on était moins de 40 présents... Si j'arrive à obtenir plus d'infos, promis je vous tiens au courant! :bounce: :bounce:

Répondre