Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche exemple de MONOGRAPHIE
-
legrêle jean-jacques
Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE
je veux bien les exemples des deux monographies et la DSPP . merci
je suis stagiaire cip à l'afpa actuellement
je suis stagiaire cip à l'afpa actuellement
-
véronique
Re:
bonjour,
je suis actuellement en formation FPA et je galère dans la rédaction de mes écrits! je suis moi aussi une personne de terrain!ce serait super sympa qu'une bonne âme m'envoie un exemple de monographie
je viens de fair un stage dans une structure d'insertion et je ne ne sais pas du tout comment m'y prendre
merci d'avance!
je suis actuellement en formation FPA et je galère dans la rédaction de mes écrits! je suis moi aussi une personne de terrain!ce serait super sympa qu'une bonne âme m'envoie un exemple de monographie
je viens de fair un stage dans une structure d'insertion et je ne ne sais pas du tout comment m'y prendre
merci d'avance!
-
Walid
Salut souade je suis en formation CIP et j'aimerais savoir situ pouvais m'envoyer tes écrits (monographie etc ) afin de voir si je fais bonne route.
Je te remercie par avance
Je te remercie par avance
-
FLORENTIN
Bonjour,
Je vais intégrer la formation de CIP à l'IRTS de Loos (Lille).
Pouvez-vous m'envoyer vos dossiers que je puisse avoir une idée de ce qui m'attend. Je ne suis absolument pas du social et j'aimerais préparer au mieux mon entrée.
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Cordialement.
Christine FLORENTIN
stephane.florentin@free.fr
Je vais intégrer la formation de CIP à l'IRTS de Loos (Lille).
Pouvez-vous m'envoyer vos dossiers que je puisse avoir une idée de ce qui m'attend. Je ne suis absolument pas du social et j'aimerais préparer au mieux mon entrée.
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Cordialement.
Christine FLORENTIN
stephane.florentin@free.fr
-
Véronique
Re:
Bonjour Daniel,
bien que n'ayant pas encore commencé ma formation (prévue en juin), je suis intéressée par ta proposition d'envoi de monographie afin de me faire une idée du travail que l'on me demandera. (je préfère m'y prendre à l'avance plutôt que de travailler dans l'urgence).
Merci
Véronique
bien que n'ayant pas encore commencé ma formation (prévue en juin), je suis intéressée par ta proposition d'envoi de monographie afin de me faire une idée du travail que l'on me demandera. (je préfère m'y prendre à l'avance plutôt que de travailler dans l'urgence).
Merci
Véronique
-
marie
bonjour
je serais interressé par ta monographie je rentre en vae de cip bientot
merci si tu peux me l'envoyer
je serais interressé par ta monographie je rentre en vae de cip bientot
merci si tu peux me l'envoyer
-
krys
Re:
Salut suis en formation afpa paris, ai besoin aussi de cartographie/mémographie, as tu réussis à en avoir une ? Si oui, peux tu me la faire parvenir sur mon mail : lol02@hotmail.com
Merci
Merci
-
nathan
Chère Peggy, je me retrouve dans la mme situation que toi, si par chance, tu as l'occasion d'avoir une reponse sur la monographie et la cartographie pourras tu partager les éléments avec moi,
Si c'est moi qui en dispose je t'adresserai les résultats
Nathan
Si c'est moi qui en dispose je t'adresserai les résultats
Nathan
-
Marie
Re: Monographie exemple
bonjour,
Mon petit frère est en hôtèlerie et doit rediger une monographie
il me demande de l'aide mais n'ayant jamais fait une monographie moi meme
quelqu'un pourrait il m'envoyer des exemples afin que je puisse le renseigner
milles merci d'avance