Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
2suns
Re:
@NANOUG:
mon impression après le test: c'était facile, enfin évident.
@diane:
pour l'exo n°1 je me suis laissée prendre par le temps et n'ai répondu qu'à 15 questions sur 30. (mais je pense avoir mis 15 bonnes réponses)
Et j'ai fait tous les autres exercices et ai répondu à toutes les questions et ai eu le temps de faire "ma lettre de motiv".
mon impression après le test: c'était facile, enfin évident.
@diane:
pour l'exo n°1 je me suis laissée prendre par le temps et n'ai répondu qu'à 15 questions sur 30. (mais je pense avoir mis 15 bonnes réponses)
Et j'ai fait tous les autres exercices et ai répondu à toutes les questions et ai eu le temps de faire "ma lettre de motiv".
-
titi
Re:
salle 4 egalement, j'ai trouvé le test assez simple et logique surtout la declaration de revenu, j'ai repondu a toutes les questions sur les impots,le mrs c'est une methode qui a des avantages certains come celui de mettre en avant la capacite des gens a s impregner des docs et surtout à les comprendre,... le conseiller doit etre amener a comprendre et a analyser des situations et a donner des reponses claires et precises pour rassurer les usagers qu il va rencontrer ca semble logique.....j 'etais en salle 4 au fond a gauche
-
titi
Re:
salut clair amina, apparement on a le mm diplome et surtout plus d horaires decalés plus de travail avec le public delinquants;;;;;;
@fceleste, je vous trouve assez injuste sur le mrs qui au meme titre qu un test de personnalité a le merite de faire apparaitre la capacite des postulants a reagir rapidement a une situation donnée, une periode d essai de trois mois aura pour consequences de maintenir en poste un employé qui pourrait ne pas avoir sa place au detriment d un autre plus competent et plus apte sur le meme poste et qui n a pas eu de piston..... c'est juste un avis contraire pas une critique ou un jugement ..merci
courage
@fceleste, je vous trouve assez injuste sur le mrs qui au meme titre qu un test de personnalité a le merite de faire apparaitre la capacite des postulants a reagir rapidement a une situation donnée, une periode d essai de trois mois aura pour consequences de maintenir en poste un employé qui pourrait ne pas avoir sa place au detriment d un autre plus competent et plus apte sur le meme poste et qui n a pas eu de piston..... c'est juste un avis contraire pas une critique ou un jugement ..merci
courage
-
diane
Re:
les comptes sont faient si non ils ne feraient pas parvenir les convoc en ce qui concerne les salles ils ont déja tout corrigé et faient les comptes car ils savent combien de personnes ils leur faut pour l' oral ,
imaginons qu' ils corrigent que les 3 premières salles alors ques les autres ont un taux de réussite plus éléve ?????
les jeux sont faient et rien ne va plus........
et les carottes commencent à être cuites.........mais ne le sont pas tout à fait!!!!
en plus plein d' autres personnes ont du reçevoir des convoc mais ils ne font pas partie de notre forum mais bon gardons espoir tout de même car les envois se font progressivement......
imaginons qu' ils corrigent que les 3 premières salles alors ques les autres ont un taux de réussite plus éléve ?????
les jeux sont faient et rien ne va plus........
et les carottes commencent à être cuites.........mais ne le sont pas tout à fait!!!!
en plus plein d' autres personnes ont du reçevoir des convoc mais ils ne font pas partie de notre forum mais bon gardons espoir tout de même car les envois se font progressivement......